Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sho Fukamachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sho Fukamachi
Nouveau
Sho Fukamachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:56

Nom et Prénom : Sho Fukamachi
Age : 25 ans
Village : Iwa
Rang : Je ne sais pas trop, je vous laisse choisir^^
Affinités:Doton et Raiton

Description Physique : Sho est un homme grand, doté d'une forte musculature grâce une pratique de Taijustu régulière ainsi que d'un corps svelte et élancé qui le font paraitre plus grand qui ne l'est vraiment. Malgré l'air de calme et de sérénité que dégage son visage, il n'est pas rare de voir celui-ci se déformé en rictus de colère ou un sourire belliqueux pendants un combat.
Portant souvent des habit noir, il se sert de son bandeau comme une ceinture en civile mais le remet sur son front quand il part en mission.

Description Morale :D'une humeur lucide, assez taciturne, il lui arrive d'être souvent grave le matin(surtout si on le sort de son lit), de ce fait, il tire la tronche de bon matin(tellement qu'on l'évite). Sinon, il est d'une nature bienveillante et extrêmement protectrice avec ses proches; en combats, il devient impitoyable avec ses adversaires et se bats de toutes ses forces pour assuré la protection de son village ainsi que les êtres chers à son cœur; c'est ça son Nindo.
Mais il cache un douloureux secret.

Histoire : Née au pays de la terre, près du village d'Iwa, d'un père ninja (dont il ne saura jamais le nom, car il est mort)et d'une mère prêtresse. Il naquit dans le temple de celle-ci durant une attaque par des pillards venus cherché un objet de légende (d'après un mythe, donnerai la force d'un dieu); ils massacrèrent les prêtres du temple mais ne trouvèrent pas le trésor qu'ils cherchaient.
Quand un groupe d'Ambu d'Iwa arriva; il était trop tard; presque tout le monde étaient mort, seule la prêtresse était encore vivante mais avait reçu une blessure mortelle; avant de mourir, elle mit au monde avec l'aide du ninja médecin du groupe d'intervention: un petit garçon au grand yeux rouge qu'elle prit dans ses bras et murmura:
"Oh mon petit...

Pardonne moi ainsi qu'a ton père...
Pardonne moi Sho"
Et mourut juste après, laissant l'enfant au mains des Ambus.
Après cette échec, le chef du groupe: Fumio Fukamachi, prit sa retraite et prit la responsabilité d'élever cet enfant comme le sien(car pour lui, c'était sa faute si sa mère est morte); il le nomma: Sho Fukamachi.
Sho grandit dans le village d'Iwa et fut entrainait dès qu'il fut en âge de l'être à la vie de ninja; dans cette optique, son père lui imposa un entrainement dure et rigoureux pour que celui-ci devienne un meilleur ninja que lui(dans le genre Ambu).
Ce fut dur pour le jeune homme grandissant, car son père devenait sombre et froid au cours des années, ne laissant que comme geste d'affection: des bleues sur le corps du garçon pendant les séances d'entrainement et des cries quand il ratait une technique ou quand il ne lui obéissait pas sur la manière d'être et de penser des ninjas.
Quand le jeune homme reçut son diplôme de Genin à l'âge de 12 ans, il espérait que cela comblerait le fossé qui s'était installé entre lui et son père pendant tant d'années mais, cela ne fit rien. Choqué par tant d'indifférence, il fugua de chez lui et se réfugia dans un temple pas très loin du village(le temple où sa mère est morte); là-bas, il découvrit par hasard en tombant dans une crypte secrète: un parchemin d'invocation sphérique avec une case vierge, le garçon devina que c'était un contrat (car son père lui avait expliqué le principe de l'invocation) mais ne sut pas quel était la chose avec qui le parchemin faisait passé le pacte; heureusement avant qu'il ne pose sa main dessus: un petit scarabée avec une longue corne doré(un dynaste hercule) apparue devant lui.
Après une longue discussion avec l'insecte(qui se révéla être le représentant de Nao Zectol: le roi des scarabées), celui-ci lui expliqua que le parchemin du pacte était gardé secret car en plus de pouvoir invoqué des scarabées (de différents tailles): l'invocateur recevait une parti du shakra de leur royaume(lui permettant d'utiliser le-dit shakra que sous une certaine forme, mais risquerait de le transformer en monstre et ne sera plus totalement "humain").
Nullement effrayé par cet avertissement, le jeune garçon signa le pacte de son sang puis sentit une énergie nouvelle le parcourir et commença dans la douleur sa métamorphose; devenue une créature hybride et rendu fou par la transformation, il s'échappa du temple, s'enfonça dans la foret, tomba nez à nez avec un ninja d'Iwa qui le menaçait d'une lame; puis sa vue devint rouge.
Quand le garçon se réveilla, il vit du sang sur ses mains ainsi qu'un homme à ses pieds: son père. Ne comprenant pourquoi son père était blessé et inconscient, il essaya de toute ses forces de le réanimer; quand il reprit sa forme d'origine, il traina difficilement le corps de son père vers un hôpital . Sur le chemin, Fumio se réveilla et ordonna à son fils de le laisser mourir; Sho ne comprenant rien, essaya de le raisonner, mais son père: bien que gravement blesser, l'assomma d'un seule coup.
Quand Sho reprit ses esprits, il vit son père avec un sabre dans le ventre et un mot sur lui:
"Pardonne moi Sho, j'aurai du te le dire avant: c'est à cause de moi que tu as perdu ta mère... Ainsi je te demande de pas me pardonner pour la vie que je t'ai donné, j'ai voulu que tu sois meilleur que moi pour ne pas faire les même erreurs; mais ma vie était presque fini; une maladie allait avoir raison de moi...Pardonne moi pour la distance que j'ai créer entre nous mais un ninja doit être au delà de toutes émotions; je l'ai vue ce soir, je t'ai reconnu sous le masque de la bête; je suis fière de toi et heureux de mourir de ta main et pas de cette infâme ennemie . Tu feras un excellent ninja. Ton père qui t'aimera toujours.

Bien après, Sho réussit à se pardonner ainsi qu'à ses parents et promit de respecter la dernière volonté de son père en devenant un grand ninja mais, pas en abandonnant ses émotion: car c'était l'un des seule aspect humain qu'il lui restait.

Test RP:
Fumio envoya le monstre par un coup chargé de shakra dans son coté droit ,percuter un arbre (qui profita de l'occasion pour se mettre à hurler ); mais celui-ci ne fut aucunement affectait par le derniers coup, contre-attaqua en frappant avec ses griffes et des excroissances se trouvant derrière ses épaules prenant la forme de tentacule.
Le ninja enchaina les esquives et essaya tant bien que mal de pénétrer l'armure du monstre :
*C'est pas vrai, j'arrive à peine à le blesser, on dirait que les kunais ne sont pas assez efficace.
Attend un peu sale démon...UNE OUVERTURE!!!*


En passant entre les griffes et les tentacules, il faucha sa jambe
d'appui à l'aide d'un coup de pied circulaire au niveau du genoux, qui eu pour effet de faire tombé son adversaire, et Fumio profita que son adversaire était déséquilibré pour tenter une nouvelle approche:

-Doton,Doryuu Dango

Après un bruit de pierre brisée et un nuage de poussière; l'ancien ambu examina le pauvre démon blessé et entendu d'une voix aigu :
-Papa... *Sho ???* Puis vit le regard de la bête devenir rougeâtre et encaissa un coup de griffe au torse mettant sa chaire à nue.
Après avoir roulé en arrière à cause du coup qu'il s'est prit et en ignorant la douleur de sa poitrine; il se releva d'un bon et souleva son manteau qui laissait apercevoir une multitude de shuriken de différentes taille.
Puis en lança une douzaine vers son adversaire, et fit les signes d'un jutsu:

Doton, Ganban Kyu!

Et enferma le démon dans un cercueil de pierre pour s'en approcher.


Arriver près du monstre , il scruta son regard lentement puis quand soudain il sentit une douleur en bas de la poitrine(une tentacule entourait d'un halo électrique venait de perforer son flanc droit); puis sourit:

-Bien joué Sho...


Une image du monstre:
Spoiler:
Techniques :
Doton


-Doton : Dochuu no Eigyo :
(Assimilation du sol)
-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu :(Technique de
la Décapitation Fatale)

-Doton : Doryodango : (La motte de terre)
-Doton : Arijigoku no Jutsu : (Les sables mouvant)
-Doton: Retsudo Tenshou :(Déchirure du sol)




Technique sans affinité

-Kabutomushi bushin no jutsu : (Le clone d'insecte)
-Mushikame no jutsu : (Technique du mur d'insectes)
-Hogoshoku no jutsu:(Mimétisme)
-Kushyose no jutsu:(technique d'invocation)



Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un bon forum de Rp, et c'est le votre que j'ai le plus apprécié.
Un mot pour la fin ? Je sens que je vais bien m'amuser^^


Dernière édition par Sho Fukamachi le Sam 29 Mai - 0:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:01

Bienvenue !
Le début m'a l'air pas mal, mais comme je préfère lire tout d'un coup, je me suis arrêter avant la "fin". Un petit conseil : espace les paragraphes (description, histoire entre autre), là tout est collé c'est un peu gênant.

La description morale est un peu courte, mais si ton histoire peut compenser ça m'ira.
Tu es bien parti pour être au moins Chunin je dirais (surtout qu'Iwa est un peu vide u_u mais ne t'inquiète pas Taku est toujours actif, tu ne seras pas seul^^ )

Edit : C'est ok pour l'aération^^
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fukamachi
Nouveau
Sho Fukamachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:24

j'ai fini l'histoire, reste plus que les techniques mais pour ça, j'ai besoins de mon grade^^
J'espère que le test Rp va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : J'aimerais bien qu'on me le dise...
Date d'inscription : 19/09/2007

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:32

Alors, je vais te donner quelques petits conseils :
- Si tu as Word : utilise la fonction de correction, sinon va sur un site du genre bonpatron ou relis-toi bien tout simplement.

- Revois tes tournures de phrases, il y a parfois des répétitions gênantes ou des erreurs qui gênent la compréhension
ex :
Citation :
il naquit dans le temple de celle-ci durant une attaque par des pillards venus cherché un objet de légende qui d'après un mythe donnera la force d'un dieu,et massacrèrent les prêtres du temple
Ici avec l'abscence de ponctuation j'ai du relire une deuxième fois la première partie de la phrase pour comprendre, et ensuite je lis "et massacrèrent", je me doute que tu parles des pillards mais là le sujet est "il" (donc l'enfant) et vu que le verbe est au pluriel.... c'est incompréhensible. Le pronom relatif "qui" aurait été parfait ici Clin d'œil

-le test Rp est interessant, je trouve ça sympa de raconter cet épisode... arf ! Ce n'est pas un conseil ! Et bien dans ce cas je te conseil de respecter notre code Rp !!! Sho Fukamachi Mort_de_

PS : Mes premiers conseils concernent aussi tes descriptions.
L'histoire est sinon pas mal (au niveau contenu), si je l'ai bien compris : ça je le saurai une fois que tout sera propre.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fukamachi
Nouveau
Sho Fukamachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:59

je pense que c'est propre et j'ai rajouté le monstre en question
pas commode le gamin^^(enfin la , il est adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Chuunin de l'Alliance
Taku


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : J'aimerais bien qu'on me le dise...
Date d'inscription : 19/09/2007

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:51

Okay okay c'est beaucoup mieux ! Commence à mettre tes techniques sur la base de 10 et j'attends un collègue pour voir le rang.

PS : Pense à mettre des majuscules et des points à chacune de tes phrases même dans de simples messages comme ci-dessus Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:28

Euh... je comprends pas : il a Doton et Raiton... mais pas de techniques Raiton ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fukamachi
Nouveau
Sho Fukamachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:12

J'attendais de voir si la transformation comptait comme une technique, car c'est seulement sous cette forme qu'il peut utiliser son affinité raiton pour crée une aura sur ses mains et ses tentacules( pour d'autre "vrai" technique, j'attendrai d'augmenter de grade ou d'être jounin mais c'est pas pressés).
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:15

Hop je réactualise cette fiche car j'ai vu que Sho s'était reco : je vais donc demande a mes collègues de s'en occuper en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fukamachi
Nouveau
Sho Fukamachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010

Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sho Fukamachi Empty
MessageSujet: Re: Sho Fukamachi   Sho Fukamachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sho Fukamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: