Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Smith
L'Etranger
John Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:49

Nom et Prénom : John Smith.
Age : 57 ans
Village : Aucun village.
Rang : Aucun rang.
Affinités : Fuuton
Description Physique :
Lorsqu'il était jeune, John était un beau brun qui attirait les minettes. Malgré ses cheveux blancs, il garde de beaux traits. Ses légères rides se tirent un peu lorsqu'il est sous pression. Habillé large, il a des vêtements qui lui permettent un déplacement ample et aisé, une course assez rapide et des mouvements précis.
Son corps musclé n'a pas pris le nombre des années et reste fort et puissant pour le combat ou la course aisément.
Description Morale :
Vieil homme plein d'expérience, il s'agit d'un homme intelligent. Il se sait vieux et n'a aucune ambition, persuadé d'avoir déjà mené sa vie à bien. En revanche, il déteste l'injustice flagrant, les politiciens, les menteurs et les gros cons. Bien sûr, il juge par rapport à ses propres définitions de ces termes.
Véritable bricoleur dans l'âme, il compense son maigre chakra et sa maigre expérience de la "magie shinobi", telle qu'il l'appelle, avec une inventivité sans faille et une réactivité très bonne.
Histoire :
Jeune homme né sur la côte ouest américaine, il s'engagea assez jeune dans l'armée. Relaxé à cause d'une blessure sur la hanche, il se reconvertit sur les docks comme docker. Récemment, il a débarqué au Japon, profitant d'un ferry qu'il devait déchargé. Il est resté à terre pour enquêter sur la mort d'un de ses amis docker, tué par un ninja prétentieux dans un bar.
Après deux semaines d'investigation, il l'avait retrouvé, il s'agissait d'un ninja d'Oto un peu gauche. Profitant qu'il soit en mission, il l'a affronté en aidant un vieux shinobi de Suna.
Le combat s'est soldé par une blessure profonde du vieux de Suna et par la mort du mec d'Oto.
Le vieux shinobi lui a appris les bases du combat shinobi, du malaxage de chakra et quelques techniques de bases. Comme les vieux hommes s'appréciaient mutuellement par leur âge équivalent, le shinobi de Suna posa un sceau sur la poitrine de John. Sur le moment, il ne sut pas vraiment ce que c'était.
Le vieux est mort et le sceau disparut, libérant alors en John un flot de connaissances du vieux shinobi. Pas toutes celles qu'il avait, mais un bon nombre ainsi qu'une dizaine de techniques. Un bon niveau Chuunin, quoi.
Test-RP :
"TA GUEULE"

Lorsque le pochtron lui avait dit ça, John se leva se sa chaise et l'empoigna à la gorge.

- Dis moi gamin, tu veux que je la claque la tienne ?

Et là, le shinobi fit ce que John déteste avoir à faire face: une technique ninja, la substitution. le vrai apparut dans son dos, kunaï à la main, et il envoya celle-ci dans le dos de John.

- Ouarg. PUTAIN !

John avait un kunaï planté dans le dos. PUTAIN, ça faisait mal. Le vieil homme se retourna et attaqua le ninja. Il était vraiment plus rapide que lui. Le ninja sortit par la fenêtre en cassant le verre et John le suivit à l'extérieur.[i]

"Suiton, Syuuryudan no Jutsu"

[i]Ce con d'adversaire lui avait invoqué un dragon acqueux... pour une querelle de bar, quoi. Bon, que faire ?
John remarqua autour de lui et alors que le dragon le chargeait, il esquiva en sautant derrière un arbre.
Petite roulade et il se retrouvait debout.
Bon, comment il avait expliqué le gars, déjà ? Ah oui, malaxage de chakra.

Esquive du dragon.

Yoplà, on va éviter de se faire toucher par cette espèce de truc....
John se mit à malaxer son maigre chakra avec toute la vitesse qu'il put y donner...
Il sortit son couteau et l'investit du chakra Fuuton comme le lui avait expliqué le vieux de Suna.
Le chakra grandissant transforma le petit couteau en une espèce de long sabre très tranchant.
Il prit son élan, et alors que le dragon chargeait il leva son arme et le trancha en deux.
Derrière, le ninja en fut très surpris. Il commença à composer des signes, mais John ramassa une pierre au sol et lui envoya à la figure...


"Hé, c'est nul ! C'est pas fairplay..."
- Mais ouais....


Chargeant une pierre avec le fuuton, il la lança avec toute sa force. Le chakra fuuton en augmenta la vitesse et la pierre toucha le ninja au front et l'assomma.

- Bon. Beh voilà...

Techniques :
John n'utilise pas de techniques précises. Il est assez maladroit dans l'utilisation du chakra et ne l'utilise que via des instruments. Il implémante son chakra Fuuton dans des objets comme des couteaux, des pierres, des feuilles pour en faire des sabres ou créer des tourbillons.

Comment avez-vous connu le forum ?
Pas hasard.

Un mot pour la fin ?
Jawohl.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:57

Tout d'abord bienvenue !
Alors, j'aime beaucoup l'originalité de ton perso' mais je ne sais pas si ça cadre vraiment avec Naruto... J'attends l'avis d'un collègue : si tu as un avis favorable, tu en auras un deuxième avec le mien Clin d'œil

PS : Ce qui ne cadre pas vraiment est le fait qu'il vienne des USA....
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
L'Etranger
John Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:57

Le but, c'est justement qu'il jure avec le reste, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:03

Tu es l'étranger hein? Moi, j'aime l'originalité... J'suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:39

Dans ce cas okay pour moi aussi !

Validé !

Ps : Je me doute bien que ton perso est fait pour ne pas coller, mais bien que cela ne me dérange pas, ça peut gêner certain^^

Veux-tu un rang spécial ? Genre "l'étranger" ? John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
L'Etranger
John Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:54

Oui. L'étranger, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:01

Voilà Kiki'. Fub' est reviendu. Aka' John ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:48

C'est Fub' ? Ok je te mettrai ton rang dans la semaine la je suis sur mobile. Tu peux commencer a rp si tu veux, sachant qu'un rp avec tout le monde est programme dans pas longtemps.

EDIT : C'est fait j'archive ta fiche Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]   John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Smith / Pas de rang / Pas de village [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: