Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amatsu Yuuko ... [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Amatsu
Oinin de l'Alliance
Yuuko Amatsu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Derrière toi, et pas tout seul ! J'ai mon fidèle scalpel !
Date d'inscription : 28/02/2009

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:23

Nom et Prénom : Amatsu Yuuko

Âge : 15

Village : Konoha

Rang : Oinin

Affinités : Fuuton & Suiton

Description Physique :
Yuuko est un jeune homme à sombre allure, bien qu'aillant une apparence féminine : Une longue chevelure blanche volant au vent, le refroidissant par les âmes cruellement envoyées au Niflheim. Yuuko est habillé exclusivement de noir, une armure paraissant assez lourde en vu des plaques de métal cendré l'ornant, mais extrêmement légère malgré tout. Une longue écharpe noire, partant en plumes noires cache la moitié inférieure de son visage, ne laissant voir que son oeil gauche, d'un rouge comparable au rubis. Son second oeil est constamment masqué par sa longue chevelure, mais celui-ci a une couleur améthyste, comme sa longue lame aiguisée, coulante du sang de ses victimes, fixée sur son bras droit.

Description Morale :
Un caractère aussi sombre que son apparence, voir plus encore. Antipathique, calculateur, menteur, manipulateur et fin stratège, Yuuko a tout d'un assassin aguerri, malgré son manque d'expérience conséquent dans le métier. Yuuko est rapide dans ses pensés, il est impulsif et très spontané, sauf quand la situation l'oblige à baser une stratégie d'attaque. Sa maîtrise du Fuuton est strictement basique, ce qui fait qu'il a privilégié sa maîtrise du corps à corps, ou plutôt sa maîtrise des armes particulièrement fine.

Histoire :

"Avis à la population, nous ordonnons à tout les ninjas de Kiri de se mettre en alerte constante ! Nous sommes attaqués par des ninjas traîtres ! De puissantes vagues d'assaillants ont déjà été envoyés, et nos espions nous affirment qu'ils ont encore une quantité incommensurable de ninjas et de guerriers prêts à se sacrifier pour renverser le Mizukage !"
Cette lettre avait été donnée à tout les habitants du village de Kiri, en ce sombre jour de Novembre ...

Chapitre premier : 『ラグナロク』 (Ragnarök)
La guerre frappait encore le monde ninja, ce jour était déjà prédestiné à être chaotique, mais à ce point ... Les villageois fuyaient, couraient dans tout les sens, cherchant à se cacher aussi bien que possible, pour éviter d'être victime d'un carnage semblable aux deux derniers ayants touchés des quartiers du Sud, près de la muraille du village. Ces assaillants n'étaient pas si mauvais que ça, bien que mal organisés. Les crieurs publics annonçaient que des attaques similaires éclataient un peu partout dans le pays de l'Eau ... On ordonnait peu à peu aux familles d'expédier les enfants aux frontières du pays, pour qu'ils soit expatriés temps que la guerre n'était pas finie, mais les familles étaient donc séparées, peut-être à tout jamais ! En effet, les adultes en état de combattre, hommes et femmes, devaient rester pour assurer les défenses et le ravitaillement des combattants. C'est ce 17 Novembre précis qui marqua la fin de ma vie ... Pour laisser mon corps animé par une âme décharnée et cruelle être guidé par la fureur de la vengeance et de la justice divine.
Ce jour-ci, je venais d'avoir mes sept ans, j'étais fils de forgeron et de fleuriste, on m'avait donc inoculé dès mon plus jeune âge ces deux sciences que la botanique et la forge. Mon père était aussi bon escrimeur, il m'enseigna le combat à l'épée, mais trop jeune pour porter une lourde flamberge, je débutais donc avec ce qu'il appelait un cure-dent, mais le monde a pour habitude d'appeler cette arme, un couteau, voir une kriss, à sa forme ondulée et sa garde incrustée de pierres précieuses. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû être plus attentif à ses cours, maintenant qu'il n'est plus, j'aurais bien plus de mal à recevoir ses conseils ... Continuons, je disais donc que ma mère, elle, était fleuriste, et elle m'enseigna l'art de la botanique, et me donna un livre sur les plantes, je n'ai jamais su livre ce qui était écrit sur la couverture, la prononciation me paraît assez ... étrange, mais j'imagine que d'autres personnes sauront me dire exactement ce qui est écrit. Autrement, en lisant son contenu, j'ai compris qu'il parlait de plantes plutôt toxiques pour l'Homme ... Sûrement un moyen de s'assurer de ma sécurité, mais je n'eu pas usage de ce livre jusqu'à ce que je devienne un ninja confirmé, mais, c'est une histoire que je vais raconter un peu plus tard.
Le village de Kiri se réduisait au fur et à mesure que le char qui nous conduisait avançait vers les frontières du pays de l'Eau, se dirigeant d'abord vers le pays de la Terre. A partir de ce moment, je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé, peut-être m'étais-je assoupis, peut-être ais-je été assommé ? Je ne peux le dire. Ce qui est sûr, c'est que lorsque j'étais réveillé, j'étais dépossédé de ma bourse, de mon sac de changes et de l'épaulette que mon père avait fabriqué spécialement pour moi. J'étais au milieu d'une forêt, une femme était assise près de mon corps inerte, avec une espèce de sourire narquois, ou sadique, je ne sais comment le décrire, par contre, je me souviens que ce sourire était trompeur, car elle me porta jusqu'à une petite maison assez basse, où seul un escalier s'enfonçant dans la terre était. En bas de cet escalier se trouvait, comme un repère spacieux, très sombre, mais on distinguait la couleur des murs, ils étaient d'un jaune pâle, ou plutôt d'un marron éclairci. Il y avait aussi une onde rouge irrégulière parcourant le mur que je voyais, elle formait des lignes brisées, des courbes, s'arrêtait, réapparaissait, se défaisait en taches éparpillées comme une éclaboussure ... Un peu plus loin, on voyait un homme, une lance plantée dans le corps, le long de sa hauteur, entrant par l'entrejambe, ressortant par la tête, la lance accrochée au plafond laissait voir pendu le corps desséché, vidé de ... son sang ... Son sang avait servi à redécorer l'intérieur pour ainsi dire ...
La femme me déposa sur un banc, le plafond était ouvert, laissant voir le soleil tapant au milieu de la salle, éclairant une petite fontaine qui étincelait, et était parcourue d'un arc-en-ciel colorant le reflet de l'eau et l'ombre de la salle.

Femme Mystérieuse : "Alors Yuuko ? Tu te sens prêt pour un entrainement intensif ? Tu vas devoir lutter !"
Que ?! Comment connaissait-elle mon nom ?
Yuuko : "Euh ... Je ... Quoi ?! Et comment connaissez-vous mon nom ?! Qui êtes-vous ?"
Femme Mystérieuse : "Ferme la et écoute moi bien petit con, tu es ici pour devenir fort, pour venger ceci !"
Cette femme m'intriguait énormément, elle me tendit un bulletin, daté du 28 avril ... 28 avril ? Combien de temps avais-je été inconscient ? Je baissai les yeux vers le milieu de la page, un gros titre disait "La guerre du Pays de l'Eau marche en faveur des révolutionnaires !" ... En dessous était inscrit une longue liste de noms, avec tout en bas de la page un "Merci à tous ces héros qui ont combattu pour l'ordre et la droiture de notre Pays." ... Je relevais alors les yeux, voyant deux noms entourés grassement d'un cercle noir ... C'était ... Non ... Impossible ...
Femme Mystérieuse : "Kaede et Kinsuke Amatsu ..."
Yuuko : "J... Je... Non... Pourquoi... Pourquoi ?... Mais ..."
La femme me fixait lourdement du regard, avec comme la surprise de ne voir aucune larme aux coins de mes yeux. Étais-je si insensible ? Non, il m'était déjà arrivé de pleurer auparavant, mais là, aucune larme, aucune envie de pleurer, juste un sentiment de colère envers cette femme, grandissant chaque seconde, sans vraiment moi même savoir pourquoi, elle n'avait rien fait, du moins ...
Femme Mystérieuse : "Si, c'est moi qui les ai tué !"
Une fraction de seconde n'eût le temps de passer que j'étais au niveau du visage de cette femme, le poing armé, près à la frapper.
Yuuko : "Sale monstre !"
Je fis valser mon poing dans l'air, ne touchant rien d'autre que de l'air, de l'air qui bougeait de plus en plus vite autour de ma main, commençant à me lacérer la peau, je laissai échapper un cri de douleur sur le moment, avant de repartir frapper cette créature démoniaque réapparue derrière moi, et ainsi de suite pendant un long moment, peut-être des heures ? Le soleil n'éclairait plus la fontaine au milieu de la salle.
Femme Mystérieuse : "Le pire dans tout ça, c'est que Kaede, ma soeur, n'a rien pu faire contre moi !"
Yuuko : "Qu... Quoi ?!"
Sa soeur ? Sa soeur ?! Comment a-t-elle pu faire ça à sa propre soeur ?! Comment a-t-elle pu lui faire ça ? Comment a-t-elle pu ME faire ça ?! A peine eus-je le temps de relever les yeux qu'une furie de coups vînt s'abattre sur mon corps affaibli, complètement meurtri par la fatigue. Je crachai du sang sur le visage de cette femme, se révélant être ma tante ...
Femme Mystérieuse : "Je la revois encore, avec son imbécile de mari m'implorer 'Non Rikku je t'en supplie ! Epargne-nous !' avec toutes ces larmes dans les yeux, crachant du sang, à ne plus en avoir du tout !"
Yuuko : "Mais, pourquoi ?!"
Rikku : "Pourquoi ? Parce que je te veux toi !"
Elle apparût devant moi, m'attrapant au cou sans que je n'eus le temps de même réfléchir à ce que j'allais faire.
Rikku : "Voyons, en temps que ta tante, tu es sous ma garde puisque tu n'as plus de parents ! Tu vas rester ici avec moi jusqu'à ce que tu sois en âge de devenir un homme, un vrai, cruel, sans pitié, capable des pires carnages ! Et tu devras rester sous mes ordres, un écart et je te tue, d'accord mon petit ?"
Je ne pouvais plus bouger, d'une part parce qu'elle m'immobilisait, et d'autre part parce que j'étais totalement tétanisé ... Pourquoi devrais-je devenir ce qu'elle veut que je sois ? Elle croit que je vais être dans son camp ? Que je vais renverser le Pays de l'Eau ?
Yuuko : "D'a... D'accord... Tata..."
Rikku : " 'Tata' ? Tu oses appeler la femme qui a tuer tes parents 'Tata' ? "
Yuuko : "Je ... "
Rikku : "Tu m'appelleras Rikku, comme tout le monde !"
Je me tue un instant ... Depuis le trou dans le plafond, on voyait s'élever une énorme fumée noire ... Rikku me lâcha et partit voir ce qui se passait dehors. Moi, je me surpris à escalader un mur pour atteindre l'extérieur, sans la moindre envie de m'enfuir, loin de là ... Je me sentais comme en sécurité avec elle, étrange ... Une fois sur le toit de la salle, j'étais stupéfait, des villages autour de Kiri étaient en train de brûler, les forêts disparaissaient lentement, laissant le village de Kiri à découvert au milieu des eaux. Le spectacle était magnifique, mais effrayant !
Je vis le regard de Rikku se crisper, pour je ne sais quelle raison, avant qu'elle m'attrape par le cou et m'enfonce dans le sol de la pièce.

Rikku : "Tu vois, Kiri sera bientôt détruite !"
Après avoir entendu ses derniers mots, je perdis connaissance. Rikku me menait la vie dure, en l'espace de quelques jours, j'avais encaissé plus de coups que dans toute une vie ! Et cela a duré plusieurs mois, jusqu'au 17 Novembre, l'anniversaire de la mort de mes parents ... Le jour où l'on a été séparé à tout jamais ...
Rikku : "Aujourd'hui, on ne va pas s'entrainer ..."
Yuuko : "Hmmm ?"
Rikku : "Aujourd'hui, ça fait un an que tes parents sont morts ! Et à ce que je sais, c'est aussi ton anniversaire ..."
Comment le savait-elle ? Ah, il est vrai qu'elle est ma tante ... Quoi qu'il en soit, elle me donna un paquet emballé dans un papier satiné, merveilleux, tellement qu'on hésite à le déchirer pour garder sa splendeur, mais je sautai quand même le pas. Après avoir déchiré le papier, j'aperçus un bracelet, non, une lanière qui servait de bracelet plutôt, avec un emplacement creux, comme pour y insérer quelque chose.
Rikku : "Voilà ta future arme ! J'ai nommé : Le brassard de Modgud"
Le brassard de Modgud ? Qui est Modgud ? Et à quoi peut-il bien servir ? Rikku me tendit un autre paquet, celui-ci enroulé dans du papier de piètre qualité, je n'hésitai pas un instant pour l'arracher, laissant découvrir une lame de couleur améthyste, correspondant exactement à l'emplacement dans le bracelet ...
Yuuko : "Une lame ... ? Pourquoi me donnes-tu ça ? Tu n'as pas peur que je m'en serve contre toi ?'
Rikku : "Oh non ! Ne t'inquiète pas, tu ne risques pas ! Temps que tu ne sauras pas la manier, elle te sera d'aucune utilité ! Mais, je vais t'apprendre dès maintenant !"
Simulant un accès de colère, je tendis violemment le bras vers le bas, laissant se dégainer la lame du bracelet, étincelante, et dégageant une aura sombre et froide, comme les profondeurs abyssales des ténèbres ...

Chapitre second : 『旅は「NIFLHEIM」に』 (Voyage au Niflheim)

Le mois qui suivit, Rikku m'emmena au Pays du Feu, pour soit disant 'recevoir une formation concrète' de tueur ... Je ne savais toujours pas pourquoi, mais j'avais pris goût à la violence, aux effusions de sang et de cris de douleur, je n'avais plus en tête que le doux parfum du sang frais, arraché à mes victimes impuissantes face à ma lame. D'ailleurs, celle-ci changeait de teinte en fonction du temps, plus je m'en servais, plus elle prenait une teinte sombre, lorsque je m'énervais, elle reprenait sa couleur d'origine, ce beau rose-améthyste qui m'avait séduit lors de mon huitième anniversaire.
Après quelques jours de marche rapide, Rikku et moi arrivâmes aux portes d'un village, très grand, ressemblant plus à une forteresse qu'à un village, il y avait des gardes postés un peu partout autour, nous fixant du regard, avec un air méfiant.
Nous nous avançâmes vers l'entrée du village quand deux ninjas nous interpelèrent, armés de couteaux de taille assez impressionnante.

Ninja 1 : "Poste de garde de Konoha ! Vous devez d'abord pour présenter avant d'entrer dans le village, nous devons vérifier vos identités et vos intentions dans ce village !"
Ninja 2 : "Tout refus d'obtempérer nous obligera à vous éliminer !"
Ce dernier mot ne m'avait pas plus, je dégainai la lame de mon brassard, avant que Rikku me fasse signe de me calme, tout soulèvement pourrait nous coûter gros ...
Rikku : "Nous sommes des rescapés du massacre de Kiri, je suis venue ici avec mon neveu pour qu'il suive une formation de ninja dans votre beau village !"
Yuuko : "... ?"
Ninja 1 : "Vos noms ?"
Yuuko : "Attends ! Des rescapés que tu dis ?!"
Ninja 2 : "Tu as quelque chose à dire vermisseau ?"
Yuuko : "Vous fermez la ! Rikku, tu as tué mes parents ! Et tu dis être une rescapée ?!"
Rikku : "Yuuko, c'est pas franchement le moment ! On en parlera plus tard ! Nous sommes Rikku et Yuuko Amatsu."
Ninja 1 : "Amatsu ? Comme Kinsuke le forgeron ?"
Yuuko : "Je ... Papa ..."
Ninja 2 : "Tu aurais dû te taire ! Tu n'as pas lu qu'il s'était fait tué ?!"
Je commençais à m'éloigner, quand tout à coup une chaleur emplit mon corps, je me mis à rougir sur le moment, je ne comprenais pas ce qui se passait, une touche humide venait de se poser sur ma joue, c'était Rikku ... Elle venait de me montrer un signe d'affection ? Non ! Pas possible !
Rikku : "Aller viens, on doit aller t'inscrire à l'académie Ninja !"
Pour la première fois, je voyais un sourire, un vrai, sur le visage de Rikku ... Je ne comprenais plus rien ... Je la suivis sans dire un mot, la voyant, toute radieuse, sans vraiment comprendre pourquoi ... Nous marchions pendant une dizaine de minute, puis Rikku décida de s'arrêter pour manger un peu. Je lui dis gentiment que je n'avais pas faim, avant de partir en quête de nouveaux habits, vu que ceux que je portais commençaient à être un peu petit et, pas très présentables ... Dans ma quête, je m'arrêtai devant un forgeron, qui faisait des armes luxueuses, comme celles de papa ... Je m'avançais donc vers l'échoppe mitoyenne, qui était celle du couturier. Je déboursais donc un peu d'argent que Rikku m'avait donné pour récompenser mes efforts 'au cas où j'en aurais besoin' ...
Je pris une tunique longue noire, que j'attachais à la taille avec une ceinture double de même couleur. Des bottes de même couleur, avant de me regarder dans une glace ...

Yuuko : "J'ai les cheveux un peu trop long ... Je devrais aller chez le coiffeur ..."
Rikku : "Non ! Ça te va très bien ! Tu peux même en tirer avantage, regarde, même le vendeur paraît stupéfait que tu ne sois pas une fille ! Ça peut-être une arme fatale !"
Yuuko : "... Oui ... Peut-être ... Mais d'abord :"
Je déposais un petit baiser sur la joue de Rikku, qui rougit subitement, sûrement étonnée d'un tel geste.
Yuuko : "Je te le rends, tata !"
Rikku : "Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ?"
Yuuko : "Je commence à croire que tu n'as pas tué mes parents ..."
Un blanc s'en suivit, avant qu'elle ne sourit et m'emmène jusqu'aux portes de l'académie ninja, où je devais aller m'inscrire.
Rikku : "Bon, c'est pas le moment pour parler de ça ! Aller ! Dépêche-toi ! Tu dois devenir un ninja !"
Rikku semblait un peu gênée tout de même, et me poussa jusqu'à l'académie ninja, enfin ... J'allais donc devenir ninja ? C'est ce qui aurait dû se passer à ce moment, mais ...
Yuuko : "Ne touche pas à un seul de ses cheveux !"
Le ciel s'était assombri le temps que nous arrivions au bâtiment, le crépuscule marquait le contour des maisons et donnait un aspect plutôt romantique au village de Konoha, mais un soulard venait de s'attaquer à Rikku ... Pourquoi ne s'est-elle pas défendue ? C'est elle qui m'a tout appris ! Elle avait une large entaille dans le bras, la bouteille brisée que brandissait l'ivrogne l'avait bien amoché !
Yuuko : "Enfoiré ! Tu vas goûter à ma lame !"
D'un bond j'atterris, la lame la premier, au cou de l'ivrogne qui venait de blesser ma tante ... C'est que je commençais à bien l'aimer ! Malgré ce qu'elle dit avoir fait à mes parents ... Toutes ces pensées embrouillées me déstabilisaient, j'accourus vers Rikku, voir si elle allait bien ... Mais elle ne me répondait pas ... J'écoutais les battements de son coeur, ils étaient encore suffisants, même stables ... Si elle allait bien, pourquoi faisait-elle la morte ?
Rikku : "Tu t'intéresses à ma poitrine petit pervers ?"
Yuuko : "Que ? Non !"
Je rougis de honte, je ne sais pas même pourquoi, mais elle semblait prendre goût à me mettre dans l'embarras ...
Elle se leva, prit ma main et la posa sur son poignet.

Rikku : "La prochaine fois, regarde mon pouls comme ça au lieu de me toucher les seins !"
Rikku sourit pendant que je rougissais de plus en plus ... Mais ce 'combat' n'est pas passé inaperçu, certains professeurs de l'académie ninja avaient vu avec quelle rage j'eus tué cet ivrogne ... J'avais l'impression d'avoir changé, je venais de tuer quelqu'un, pour de vrai, pas seulement blessé à mort, mais réellement tué un être humain ... La lame à mon poignet prit une couleur ambre avant de me faire disparaître dans une lueur sombre ...
Yuuko : "Où suis-je ?"
??? : "Tu es devenu un guerrier du Niflheim, guerrier !"
Yuuko : "Quoi ?!"
??? : "Moi, gardienne du Ginnungagap, et de la porte du Niflheim, moi, Modgud la vierge ténébreuse te proclame assassin des ombres !"
Yuuko : "Je ..."
La même lueur me conduisit dans un monde de flammes gelées et de démons tortionnaires, des âmes décharnées, torturées, dépitées par les méandres éternels du Niflheim ... Hey ! Comment connaissais-je ce nom ? Niflheim ... Qu'est-ce que c'est ... ?
??? : "Je vais t'expliquer ..."
La voix mystérieuse se matérialisa auprès de moi, me tenant la main. C'était une grande femme, enfin, grande pour moi alors que je n'avais que huit ans, vêtue d'une longue robe noire, ornée de flammes en fil d'or et d'argent, surmontée d'une arche noire accrochée à ses épaules, entourant sa tête, des flammes noires convergeant vers elle ... Elle avait deux beaux yeux bleus, non roses, jaunes ... Ses yeux changeaient de couleur sans arrêt ...
Elle posa son autre main sur la mienne en me regardant tristement.

Modgud : "Tu n'as pas à te tourmenter avec ces détails, mon apparence est éphémère, changeante à ma guise, mais elle n'est en rien importante ! La porte du Ginnungagap s'affaiblit au fur et à mesure que les âmes s'échappent du Niflheim et se réincarnent en criminels, tyrans, démons, et tout autres troublions de l'ordre public et divin ... Ce que tu vois ici, est une vue du Niflheim depuis le Ginnungagap, dernière passerelle avant la tourmente éternelle ... Je fais de toi, un Assassin des Ombres, récupérateur des âmes en fuite ... Avec ce brassard, et cette lame conçue de mes larmes, je veux que tu réduises à néant les vies des criminels !"
Elle parlait d'une voix lente et fatiguée, comme si elle luttait pour garder l'ordre dans cette dimension ténébreuse ...
Modgud : "C'est le cas mon garçon ... Retourne maintenant auprès de Rikku, elle va t'expliquer ce que tu as à faire à présent ..."
Yuuko : "Attendez ! Modgud !"
J'étais déjà revenu dans ce qui semblait être le monde réel, mais j'avais l'impression de ne pas avoir bougé un seul instant ...
Chapitre Tertiaire : 『無限』 (Infini)

??? : « Étrange, qu'elle était cette sphère ? »
Un homme vêtu de noir apparu près de moi, posant sa main sur mon front, fermant en même temps ces yeux.
??? : « Tu es intéressant gamin … Ce brassard, cet œil … »
Yuuko : « Quoi mon œil ? Et qui êtes-vous d'abord ?! »
??? : « C'est vrai que tu ne peux pas voir ton propre œil … Tiens regardes ! »
Il fit effet miroir avec un couteau qu'il avait sorti de sa poche avec une vitesse impressionnante … Maintenant que je regardais attentivement mon œil, j'aperçus qu'il changeaient de couleur fréquemment, comme celui de Modgud.
Yuuko : « Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! »
??? : « Nouvel Assassin des Ombres à ce que je vois ? Où est ton tuteur ? »
Rikku : « Tiens tiens ! Un éclaireur de Loki ! ... »
Rikku commençait à s'approcher de nous rapidement quand d'un coup, elle se mit à hurler, non pas de peur, mais plus comme de l'hystérie …
??? : « Oh non … Pas elle ... »
Rikku : « Armæl ! Héhoo ! Tu me reconnais ?! »
Armæl : « Malheureusement … »
Rikku : « Ah ! C'que c'est sympa les retrouvailles avec toi ! Yuuko, je te présente Armæl, ton futur entraineur et futur oncle ! »
Armæl : « Que quoi ?! Tu te sens bien Rikku ? Moi, son futur oncle ? Non non non ! »
Rikku : « Aller viens mon petit Armii chéri ! »
Armæl : « NOOOON !!! »
"Armii " fuyait en voyant Rikku, ce qui ne m'étonnait guère … Mais alors cet homme allait être mon entraineur ? Et …
Yuuko : « "Armii" ?! »
Armæl : « Ne m'appelle JAMAIS comme ça ! »
Au moment où Rikku passait près de moi, je l'attrapai par la main l'empêchant de bouger, forçant sur son bras pour qu'elle se calme.
Rikku : « Traitre !! Hey ! Depuis quand tu es aussi fort ? »
Yuuko : « Faut dire que tu as été un bon professeur ! »
Rikku se mit à rougir sur mes mots et me sourit, puis se calma, peut-être se rendait-elle compte que je voulais faire connaissance avec … "Armii", mon futur entraineur …
Armæl : « Bon, Yuuko c'est ça ? Je t'explique, nous, les éclaireurs de Loki, on est chargés de nous occuper des nouveaux Assassins des Ombres pour les faire devenir de véritables défenseurs du Niflheim … Mais en attendant, si tu pouvais … Nous débarrasser de ta tante ? »
Yuuko : « Pourquoi ? Elle aussi est Assassin des Ombres, et puis elle est calme ! »
Armæl : « Fais ce que je te dis ! Et enferme la bien, la dernière fois je me suis retrouvé avec une jambe cassée tellement elle y va fort … »
Rikku : « Oh !! Je vois ! Non ne t'inquiète pas, pour Yuuko je vais rester … Calme ? »
Armæl : « J'ai comme un doute, mais en tout cas, Yuuko, tiens la bien ! »
J'obéissais à ce dernier ordre, tenant fermement Rikku en essayant de ne pas lui faire de mal, pendant qu'Armæl … Se déshabillait ? Je cachais les yeux de Rikku en lui glissant à l'oreille avec un ton riant qu'il ne fallait pas regarder les hommes se déshabiller !
Armæl : « Bon réflexe mon gars ! Maintenant, tu vas devoir me toucher ! »
Yuuko : « Rien de plus facile ! »
Je pris rapidement un couteau dans ma poche, lui envoyant droit dans le pied.
Armæl : « Ah mais non ! Ouille ! Pas comme ça ! Je parlais de venir ici pour me toucher ! Tu dois conclure un pacte avec le symbole du maître de ta classe, donc, avec les corbeaux ! »
Yuuko : « … Ah ! D'accord ! Désolé pour ton pied ! »
Je m'approchais alors d'Armæl, retirant le couteau de son pied puis le remettant dans ma poche, puis posa ma main sur son dos, au milieu d'une espèce de tatouage gigantesque, reliant toutes les parties de son corps à un sceau, sur lequel je posais ma deuxième main, lâchant donc Rikku.
Armæl : « Attention !! »
Yuuko : « Non ne t'inquiète pas … Tata, tu veux bien nous laisser tranquille s'il te plait ? »
J'avais pris un ton enfantin pour lui dire ceci, la faisant craquer, avant de m'embrasser sur la joue et d'entrer dans le bâtiment de l'Académie Ninja pour m'y inscrire.
Armæl : « Quelle efficacité ! »
Yuuko : « Concentrons-nous ! »
Je fermais les yeux, et concentrai mon attention sur le sceau sur son dos, sentant l'énergie venir en moi, ou plutôt, me quitter pour revenir …
Armæl : « Intéressant ! Très intéressant ! Je te reverrais quand tu auras fini tes études de ninja ! A dans deux ans mon petit ! »
Yuuko : « Euh … Armæl ? »
Armæl : « Oui ? »
Yuuko : « Pourquoi deux ans ? »
Il se retourna et ne me répondit pas, disparaissant dans une bruine d'étincelles électriques, juste avant que Rikku ne revienne en sautillant, puis elle prit un air triste voyant que son "Armii" était parti.
Yuuko : « Aller pleure pas ! Il reviendra ! Il m'a dit qu'on se verrait dans deux ans ! »
Rikku : « Deux ans, c'est long … Mais heureusement j'ai mon petit Yuuko ! »
Elle et moi nous mîmes à rire légèrement avant d'entrer dans le grand bâtiment … Je vais nous épargner une part inintéressante de ma vie, mon séjour à l'Académie … Deux années perdues à mon avis … Mais j'ai appris quelques trucs intéressants tout de même, comme l'existence et la manipulation du chakra, les affinités, des techniques de combat … Rikku m'enseigna même les pouvoirs de l'œil de Modgud, ou du moins ceux qui étaient à ma portée ! Cet œil me permettait de me déplacer tel un fantôme, dans un nuage de cendres volant au vent … Apparemment, je pourrais faire plein d'autres choses avec, mais il faut que je les trouve par moi même ! Mais enfin … Avec l'âge, Rikku disait que mes traits s'étaient affinés au lieu de devenir plus brutaux … On me confondait à s'y méprendre avec une fille … Deux ans passèrent, j'accomplissais des missions avec d'autres ninjas de mon âge avec qui on m'avait littéralement collé … Leur incompétence m'était insupportable, mais je n'avais pas vraiment mon mot à dire …
Mais les deux années étaient passées, j'allais enfin suivre une vrai formation d'Assassin … Sauf qu'Armæl ne revint pas … Sûrement trop apeuré par Rikku ? Même si j'en doutais … Du moins, j'avais l'impression qu'il était là … A me surveiller … Six jours après la date qui faisait exactement deux ans passés, une lettre arriva chez nous, où Rikku et moi même vivions dans Konoha … J'étais convoqué au bureau de l'Hokage pour, une promotion exceptionnelle … Mes professeurs avaient dû passer le mot que je me débrouillais bien trop facilement dans les missions de bas niveau, et qu'ils décidaient de me faire passer d'un à plusieurs grades, suivant les résultats que je donnerais après une mission de niveau supérieur, cette mission consistait à ouvrir une brèche dans les défenses ennemies pour pouvoir y envoyer des troupes armées … Il faut l'avouer, cette mission n'était pas du gâteau, mais elle n'était pas impossible non plus ! Les quelques ninjas qui ont essayés de faire face à nos forces ont plié genou très rapidement … C'est alors que je suis passé au niveau supérieur … Ou enfin presque, j'étais de ce niveau, mais dans une catégorie tierce, plutôt spéciale … Pour les jeunes talents qu'ils disaient, en attendant qu'ils développent des pouvoirs encore meilleurs pour les faire devenir Jounin … J'étais dans une équipe constituée de ninjas un peu plus vieux que moi … J'avais douze ans, eux devaient avoir quatorze, ou quinze … Ensemble, on a accompli pas mal de missions, même si je n'arrivais pas à m'entendre avec le chef d'équipe, il semblait plutôt fier de moi … Jusqu'à ce que la mission que m'avait confiée Modgud fasse … Non pas raté la mission, mais aurait pu ! [cf. Test-RP] J'avais éliminé une âme fuyant, au détriment de la mission, on aurait pu nous faire repérer … Mais depuis j'ai été comme qui dirait, renvoyé, de cette section spéciale … Pour aller avec Armæl enfin revenu … Je devenais de plus en plus puissant sans le savoir, j'accomplissais des choses extraordinaires sans me soucier du fait que c'était normal ou pas … Mais Armæl avait beaucoup trop changé, il était devenu étrange en trois ans … J'avais développé comme le don de reconnaître les âmes criminelles, et la sienne commençait à ternir … Qu'avait-il bien pu faire ? Je devais, pour ainsi dire, mener l'enquête, du moins, j'aurais aimé … Armæl, nouveau professeur responsable de moi, était froid et brutal, ce qui ne me déplaisait vraiment pas ! Notre … Entrainement ? Consistait à assassiner des fuyards, de diverses manières, rapides, discrètes, violentes, voyantes, lentes, barbares, sadiques … Tant de façons de mettre fin aux jours de vulgaires criminels. Mon professeur m'avait donné un masque blanc, ainsi que de l'encre, pour que, d'après ce que j'avais compris, je lui donne une esthétique particulière, pour que l'on me reconnaisse sans me connaître … Mais ce n'est vraiment pas mon genre, j'ai donc abandonné ce masque, m'étant inutile !
Il me qualifiait de, comment disait-il déjà ? … Ah, oui ! De barbare sanguinaire avide de sang et de souffrances ! Mais ce n'est qu'imagé, je déteste laisser des traces ! Mais bon, par fois, c'est le but de la mission que de montrer au monde la mort d'une personne … Mais ce n'est pas moi qui décide des missions à effectuer ! Mais un beau jour de Novembre, Armæl avait à nouveau disparu, sa tunique gisant au sol, vide … Avec un mot … Qui disait qu'il m'offrait sa tunique d'éclaireur, pour que je puisse me fondre dans le décor plus facilement … A vrai dire elle n'était guère différente de celle qu'il m'avait offert lorsqu'on s'est rencontré … Mais pourquoi ? Apparemment, son âme serait corrompue, mais par quoi ? Il a décidé d'en finir, mais pourquoi ? Et qu'un jour on se reverra, mais où ? Et quand ? Rien ne l'indiquait, il y avait juste une amulette taillée et un clip pour les cheveux joints avec la lettre … Armæl …

Yuuko : « Merci … »
Merci, merci pour tout ce que tu m'as appris … Grâce à lui, j'étais devenu puissant, je n'avais pas vraiment une force incroyable, mais je m'épatais moi même … Il a fait tant de sacrifices pour moi, même se laisser tripoter par Rikku ! C'est quand même un exploit ! Et de l'exploitation oui, ça sert à rien de me blâmer ! Dans sa lettre, Armæl me disait de retourner voir l'Hokage, que j'aurais un nouveau poste au sein du village … Ou plutôt, à l'extérieur puisque … J'avais maintenant comme destinée, d'exterminer les pourritures infâmes et trop lâches pour faire face à leurs erreurs … Ma destiné était, d'exterminer les déserteurs.
Je m'appelle Yuuko Amatsu, fils de Kinsuke et Kaede Amatsu, tués dans les attaques contre Mizugakure, neveu et filleul de Rikku Amatsu, je suis Oinin, et Assassin des Ombres …
[Et toi, à quoi tu joues ? xD]

Test-RP :
Il devait être cinq heures de l'après-midi, le soleil pâle brûlait les nuages le cachant de la vue des modestes paysans attendant la pluie, pour leur récolte en ce printemps funeste. En ce triste village du pays du Vent, les récoltes ne subsistaient que rarement, à cause de cet éternel soleil frappant vilement sur le sable chaud de ces déserts s'étendant à perte de vue. Le vieux doyen du village fit rassembler tout les villageois sur la grande place du village.
Doyen du village : "Pauvres de nous ! Le ciel nous punit pour nos pêchés ! Repentez-vous infâmes rats, éternels prêcheurs de la justice divine ! Je ferais exécuter tout veux qui osent s'opposer aux choix des Di..."
Les villageois ne disaient rien, comme stupéfaits par ce qu'il venait de se passer ... Mais, que c'était-il passé ?!
Une ombre ? Dans ce désert ? Sous ce soleil omniprésent, ne laissant se former aucune noirceur sur le sol aride ? Non, ce n'était pas une ombre ! Une forme blanche, indécise, comme flottant au vent vint se dresser au sommet de cette ombre ... Le doyen tomba sur le sol lentement, laissant voir une espèce de lueur violette, rayonnant de pleins feu sous ce soleil de plomb, traversant le corps de ce vieil homme.
L'ombre disparût d'un coup, pour réapparaître au milieu de la foule apeurée par la vision de leur tyran mort, étalé au sol, tué d'un seul coup, un instant suffit à le terrasser ... Cette ombre était en fait une femme, une très séduisante demoiselle à la chevelure blanche volant au souffle chaud du vent de cette lande morte, ensevelie sous les sables.

??? : "Vous ne m'êtes même pas reconnaissant ? Je vous ai libéré d'un tyran qui comptait tous vous tuer, parce que le village ne peut faire pousser le moindre légume dans ce désert mortel ..."
Que ?! Une voix si grave ? Cela ne peut être une femme ! C'était ... un ... homme ? Avec la délicate beauté d'une femme ... L'armure trompait sur les formes du corps de cet homme, l'armure noire étincelait au soleil, éblouissant les plus petits, les faisant fuir vers leurs parents eux-même apeurés.
Un ninja vint attraper l'étrange homme au regard rouge tel le sang par l'épaule, lui murmurant quelques mots avant de disparaître aussi tôt, avant qu'un autre ne crie.

Ninja : "Yuuko ! Cela ne fait pas partie de la mission ! Tu seras mis à pied pour quelques jours !"
Yuuko : "Tsss ... C'est ce qu'on verra ..."
Yuuko ? Cet homme s'appelait Yuuko ? De plus de son apparence, son nom aussi est féminin ... Était-il ninja lui aussi ? Mais que faisaient-ils ici ? Yuuko et les autres ninjas disparurent en un éclair sombre, la fumée résultante poussée par ... un vent froid ?!


Techniques :
Fuuton : Kaiten Shuriken - Fûton : Tourbillon divin de shuriken
Technique consistant envoyer de multiples Kama à double lame, et de contrôler leur direction par le chakra du Fuuton. Cette technique est stratégiquement utile pour surprendre son adversaire.

Juha: Shou - Vague bestiale : Paume
Technique de Fuuton utilisable avec des armes tranchantes. Le but étant de concentrer du chakra dans cette arme pour ensuite projeter une lame de vent voyageant sur une cinquantaine de mètres, l'utilisation du Fuuton permet de contrôler la trajectoire de ces lames.

Juha: Reppushou - Vague bestiale : Tempête de la paume
Technique de Fuuton utilisable avec des armes tranchantes. C'est une version améliorée du Juha : Shou, permettant d'envoyer non pas une, mais bien plusieurs lames de vent formant comme l'entaille d'une griffe animale. Cette amélioration coûte à la technique sa distance d'action, celle-ci n'agissant que sur une dizaine de mètres.

Suiton : Suirou - Suiton, prison aqueuse

Suiton : Mizu bunshin - Suiton, clone aqueux

Suiton : Suigadan - Suiton, les crocs aqueux
Cette technique permet à son utilisateur de créer des lances d'eau s'abattants sur l'adversaire. La proximité d'eau est nécessaire, et il est préférable que l'adversaire se trouve sur l'eau pour utiliser cette technique.

Suiton : Hahonryuu - Suiton, le torrent destructeur
C'est l'une des trois techniques efficaces que maîtrise Yuuko. L'utilisateur créé une sphère tourbillonnante dans sa main, avant de la projeter sur son adversaire comme un projectile, créant une chute d'eau conséquente.

Suiton : Suiryuuben - Suiton, fouet du dragon aqueux
C'est l'une des trois techniques efficaces que maîtrise Yuuko. L'utilisateur créé une sphère tourbillonnante de taille imposante, qu'il élève vers les cieux. La sphère génère des lances d'eau fonçant vers l'adversaire pour l'empaler.

Suiton : Daibakuryuu - Suiton, typhon explosif
C'est l'une des trois techniques efficaces que maîtrise Yuuko. L'utilisateur, suite à une série de mudras, fait apparaître un vortex sous-marin, aspirant ce qui se trouve à la surface de l'eau, puis explose dans les fonds marins.

Ninpou : Karasu no Tatsumaki - Ninpô : Tornade de corbeaux
Cette technique consiste à faire l'invocation combinée de plusieurs corbeaux et d'une technique de Fuuton, tranchant doublement ce qui se trouve sur son passage de par les becs tranchants des volatiles, et de la puissance de la technique Fuuton.

Kuchiyose : Karasu
Ninpô basique permettant de faire l'invocation de corbeaux ninja avec lesquelles l'on a préalablement passé un pacte.

Karasu bunshin no jutsu
Technique de substitution mêlée à du genjutsu. Cette technique donne l'illusion que l'utilisateur disparaît dans une nuée de corbeaux.

Shikoku fuuin - Sceau de gravure
Sceau consistant à concentrer du chakra au bout de son doigt pour graver sur des objets.

Comment avez-vous connu le forum ? Je n'sais plus trop ça fait un moment que j'suis inscrit dessus °D°

Un mot pour la fin ? Non =°


Dernière édition par Yuuko Amatsu le Sam 5 Juin - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:41

Alors pour l\'instant tout est très bien ! Quelques petites fautes par ci par là, mais la plupart sont, j\'en suis sûr, des fautes de frappes.
Au niveau de la longueur et du contenu c\'est largement suffisant et très interressant.

J\'attends que tu es fini mais pour moi le grade de Oinin t\'es acquis. Il te faudra encore la validation d\'un de mes collègues Amatsu Yuuko ... [Validé] Clin_d_2


Dernière édition par Kiro le Jeu 13 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Amatsu
Oinin de l'Alliance
Yuuko Amatsu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Derrière toi, et pas tout seul ! J'ai mon fidèle scalpel !
Date d'inscription : 28/02/2009

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:43

Y a encore le temps, j'ai encore 2 chapitres à écrire xDDD Mais c'est possible, vu que je travaille en même temps c'est possible que j'oublie quelques fautes de frappes =°
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:45

Pas de problème prend ton temps^^

Ah ! Peux-tu rajouter le champ "Age". C'est de ma faute, je n'ai pas remarqué qu'il n'était pas dans le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Amatsu
Oinin de l'Alliance
Yuuko Amatsu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Derrière toi, et pas tout seul ! J'ai mon fidèle scalpel !
Date d'inscription : 28/02/2009

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:56

UP fini ! Peut-être juste réactualiser mes techniques après mais plus tard xP
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:13

Ok pour moi mais j'attends tes techniques Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Amatsu
Oinin de l'Alliance
Yuuko Amatsu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Derrière toi, et pas tout seul ! J'ai mon fidèle scalpel !
Date d'inscription : 28/02/2009

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:32

Mes techniques j'vais les up plus tard, pour l'instant j'suis occupé avec mon groupe de m'sique =P
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:29

Je vais te mettre ton rang, tes techniques sont-elles terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Amatsu
Oinin de l'Alliance
Yuuko Amatsu


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Derrière toi, et pas tout seul ! J'ai mon fidèle scalpel !
Date d'inscription : 28/02/2009

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:14

Yep Sempai ! Very Happy
Jvais aussi te les mettre dans la catégorie Techniques s'tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:40

Merci bien tu peux commencer à Rp Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amatsu Yuuko ... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu Yuuko ... [Validé]   Amatsu Yuuko ... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amatsu Yuuko ... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuko Amatsu
» Absence du Yuuko
» Entraînement de Yuuko
» Kiro/ANBU/Konoha (bis) [Re-Validé]
» Kanjin, Akatsuki [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: