Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nahiko Senju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:09

NOM ET PRENOM :

Senju Nahiko

DESCRIPTION PHISYQUE :

Nahiko est un shinobi d'une taille d'un mètre quatre-vingts ,il a une chevelure noir coiffée comme ceux du nidaime .Il possède des yeux bleus ,est musclé grâce à ses nombreux entraînements physiques.Il est habillé avec les vêtements de son père.


AFFINITES:

suiton, doton


DESCRIPTION MORALE :

Nahiko a un tempérament très calme,il sait maîtriser ses émotions à la perfection .La mort de sesparents et sa vie d'orphelin ont forgés son caractère indépendant .

HISTOIRE:

Lorsque le nidaime accèda à ses fonctions d'hokage, il tomba amoureux d'une shinobi de suna,avec laquelle il eu un enfant.Cette liaison été compromise car à l'époque, Suna et Konoha était en tension et son poste de hokage lui donnait énormément d'obligation.Cette enfant nomée Nahiko a donc été élevé dans les environs de konoha ,où ils vivaient lui et sa mère caché dans la forêt.Il fut entraîner par son père aux arts ninjas.Il appris très rapidement a maîtriser ses affinités (doton , suiton et donc mokuton ).A la mort de son père il fut désespérer mais la maladie qui emporta sa mère quelques mois plus tard.cette tragédie a éveillé ses pouvoirs héréditaires(mokuton), le poussant à rejoindre konoha,pour s'y entraîner et acquérir plus de puissance et ainsi poursuivre le nindo de son père :protéger konoha.Nahiko a ainsi acquérit sa grande puissance et son titre de junin à konoha.

TECHNIQUES:

-Teppoudama,suiton:
ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
-Kirigakure no jutsu:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
-Suijinheki no jutsu:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
-Kouka Jutsu:
Le corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit.
-Doton Arijigoku no Jutsu:
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
immobilise l'adversaire (incontrable)



Au fait je suis nouveau alors dites moi ce qui va pas je le changerai.merci.


Dernière édition par nahiko senju le Mar 11 Aoû - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:21

Alors ton perso est le fils de Nidaime ?

Nan faut arreter, j'ai jamais mis que mon pere c'était Sarko non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:02

En fait je sais pas comment faire un perso qui est le mokuton alors si t'a des idées dis ça me fera toujours avançait !!!!au fait c'est bien ici qui faut mettre les présentations ?et c'est qui qui les valides?


Dernière édition par nahiko senju le Mar 11 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:10

Tu penses que je dois pas mettre que je suis le fils du nidaime?T'a bien dit que dans la famille de ton perso y avait un raikage ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:49

Exacte mais moi j'ai une raison que je vais tout de suite t'expliquer :

J'était le deuxieme ou troisieme memebre de ce forum, quand il a commencer, il a plus de trois ans. Je n'avais pas ce pezrosnage mais un autre quio s'appellait Tsuyosa, j'avais voulu aller à Kumo et comme il n'y avait personne, Naruto m'a dit qu'il me mettrai Raikage et il l'a fait. Depuis, puisque ce personnage est à moi je pense avoir le droit de dire que c'est un de mes ancetres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:03

ha ok mais sinon t'aurais pas une idée pour moi, tu penses que je dois changé mon histoire ?et puis c'est qui qui valide les présentations?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:07

Bah je sais pas, tu n'es pas obliger de dire que tes parents meurent déjà. Enfin je veux dire, c'est la même histoire dans toutes le présentation ^^'. Je trouve ça barbant. T'as le droit de dire que t'es nul puis de t'amélioré après.... D'apprendre le mokuton après avoir appris le suiton et le doton... Tu peux commencer Guénin au lieu de faire comme tout le monde et etre Kage dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:14

ouais t'as raison ,mais je dois changé que mon père c'est le nidaime ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Ninja Ermite, Rang S
Kanjin


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:45

Comme tu veux. Moi j'm'en fout, je trouve juste ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:31

Au fait qui valide les présentations et combien de temps ça va mettre pour que la mienne soit validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nahiko Senju Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahiko Senju   Présentation Nahiko Senju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nahiko Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma présentation
» Moi: presentation
» (presentation)
» Présentation de rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Présentations-
Sauter vers: