Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fubuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuke
Ninja Ermite, Rang S
Fubuke


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Avec ses hirondelles.
Date d'inscription : 27/06/2006

Fubuke Empty
MessageSujet: Fubuke   Fubuke Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:49

J'ai remarqué que mon ancienne présentation ne disait rien et avait étée floodée par Naruto, Opply et bien d'autres...
D'autant qu'elle a 3 ans, mine de rien.

Allez, je recommence.

Je m'appelle Jeff, mais le pseudo de Fubuke est aussi dénominatif, je suis le seul à le porter sur le net (à priori).
J'aurais 20 ans en fin d'année.
J'étudie l'histoire, avec une préférence pour l'histoire mythologique des peuples.
Je suis fan de Naruto depuis la première heure, mais aussi de Love Hina et AI non stop, deux mangas pour filles...
Je suis aussi accro aux BD Marvel (Spiderman, les Vengeurs et Iron Man).
Je joue sur Dofus depuis 3 ans, sur le serveur Maimane.

Je joue un perso complexé par un lourd passé tordu, survivant de bien des blessures qui auraient entaillés plus d'un d'entre vous. Il a vieilli et est ressté lucide sur le monde des ninjas, mais sa vie n'étant pas un fleuve tranquille, il attend sa mort avec un mélange d'appréhension et d'impatience.

Je vis avec ma copine, Yloa est mon frère, je suis sur ordi tard le soir parce que j'ai un travail en soirée et les études en journée.

Autre chose: Je déteste perdre, mais je sais m'incliner quand l'ennemi est puissant.

Bon jeu !

(Inutile de dire Bienvenue, hein. En revanche, j'offre les ramens à celui qui dit "Je reconnais officiellement et sans démentir ensuite que je suis un boulet accompli")
Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuke Setsumu
» Fubuke Setsumu
» Fubuke, Juunin, Pas de village
» Fubuke Setsumu, Juunin, Pas de village
» Fubuke Setsumu [Validé et Nettoyé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Présentations-
Sauter vers: