Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Duel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Duel   Duel Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:50

Kasaï s'assit et attendit que son adversaire apparaisse. Il imbiba son épée tout en scrutant le désert sans fin... Lorsqu'il aperçut son adversaire, il ne put s'empêcher de sourir en entendant la remarque de Zabimaru

Zabimaru:"On dirai un cornichon"

Le ninja sauta et se retrouva face à son adversaire. Il brondit son épée en position défensive et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:00

Yamashita avait besoin de prendre l'air, il s'était reposé au repère, enfin il y était encore mais, là il avançait au désert, il vit alors une personne, celle-ci lui proposa un duel, il ne se posa pas la question et accepta d'un signe de tête. Il sortit son épée, vêtu d'une tenue noire, elle attirait le soleil ce qui était pénible pour lui. Il attendit que son adversaire passe à l'attaque, tactique numéro une, savoir les capacittés de l'adversaire. Il craque la tête et dit alors à son opposant.

Yama' : C'est quand tu veux.

Dit-il indifférment à son opposant. Il mit son épée au niveau de l'épaule (style Zaraki Kenpai) et eut un léger sourire, il attendit que son adversaire réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:29

*Drôle de façon de tenir son épée... bah, chacun son syle. Si il veut que j'attaque, il ne va pas être déçu...*

Hasaki Boufuu, étape 1

Le chakra de Kasaï attira à lui le vent et le fit tourner à grande vitesse autour de sa lame. Elle pou
vait désormais découper n'importe quelle matière.

Kamini Nijuu Bushing

Une dizaines de clones apparurent et firent un cercle autour de Yamashita. La particularité de cette technique c'est que les clones ne sont que de vulgaire reflet, totalement immatériel. Cependant, comme se sont des reflets, il est impossible de les différenciers, car chacun imitent à la perfection les mouvements du vrai. De plus, Kasaï peut changer de place avec l'un des reflets sans que cela ne se remarque... Il changea de place avec un clones qui se situais derrière son adversaire. Les clones sautèrent sur Yashamita, la lame haute, pret à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:12

[Est-ce que tu peux respecter les couleurs s'il te plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:31

Pour les pensée? Je trouve que sa fait plus clair mais bon je vais arrêter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:46

Yamashita resta concentrer, quant à son adversaire, il utilisa son chakra pour former un sois d'issantes "épée tranchante" faites de vent, enfin se devrait être ça. Yamashita se demandait ce qui pouvait le déstabiliser, à sûrement le feu mais, pour faire durer le combat, pourquoi pas une petite capacité, enfin à ce qu'il pensait jusqu'au moment où des clones apparurent, ce qu'il devait être en tous cas. Yamashita soupira lorsqu'il vit que Kasai allait l'attaquer, sans trop réfléchir, sans trop connaître les capacités de l'adversaire, bref il mit son épée dans la bouche et fit plusieurs signes, ensuite il prit son épée et fit un petit cercle à 90° et il dit alors.

Kenzo'

c'est à ce moment-là qu'un dragon d'eau se forma à la forme du cercle (non visible) et fonça aussi sans trop réfléchir, sachant que cela allait former de la glace, pas très résistante mais bon. Tout de suite où il réussit à toucher l'adversaire, il vit alors que le clone n'était d'autre qu'un reflet, pourquoi ? Il ne le touchait pas et c'est là que Yamashita se rendit compte qu'il s'était fait avoir, tout de suite il vit par derrière plusieurs sortes de clones l'attaquaient, l'un d'entre eux devait être le vrai, Yamashita se retira grâce au reflet qu'il avait démasqué, tout de suite il fit plusieurs signes dont un "cheval" et pour terminer "tigre", directement il prit son souffle, ferma la bouche, retint son souffle et fit sa technique...

Katon boule de feu suprême

Du feu sortit de sa bouche formant une boule de feu, pas aussi grosse comme on pouvait l'espérer mais, suffisamment puissante pour déstabiliser Kasai, un gros nuage de fumer se forma alors, Yamashita attendit que la brume se dissipe avant de re-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:03

*Il n'est pas si bête que ça... Mais si il pese que sn minable dragon a m'arrêter...*

Il ne remarqua la boule de feu qu'au dernier moment

*Je me suis fait avoir!!!*

Il se dépècha de composer des mudras et lança:

Zoushuuwai Kedamono

Un dôme de vent le recouvrit entièrement, le protègeant des flammes. Il aperçut que son adversaire attendait de pouvoir le voir pour attaquer.

*Héhé, c'est trop facile. Même pas besoin de libérer Zabimaru*

Kage Gakure

Kasaï se fondit dans le décor, et l'on ne pouvait le voir qu'en regardant attentivement dans la direction où il se trouvait...

Shuunpo

Il se téléporta dans un arbre , et attendit la réaction de Yamashita...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Deimon
Membre d'Akatsuki, rang A
Deimon


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:06

Hrp : Juste un truc, Yama est sous-chef de Taka et toi tu n'es que Chuunin, fais attention à la différence de puissance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Sauf que ni l'un ni l'autre ne se bat au max ( en tout cas pour moi ). Et si je n'était pas partit, j'aurais le même niveau que lui. ( de plus, c'est un combat Hrp ( un peu comme dans les tournois) où les grades sont un peu moins important
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52

Attendant que la brume se dissipe, le jeune Kasai exécuta une technique que Yamashita n'avait point vue, il se concentra alors sur la direction de la brume, il devait sûrement être là jusqu'à que la fumée se dissipe complètement et bien non, rien du tout. Il ne fit rien, il s'assoit et ne fit pas attention à un arbre non loin de lui. Il chercha dans ses poches voir ce qu'il avait, des fils de fer qu'il avait prit du repère et trois shuriken. Se moquant de son adversaire, il attacha les fils de fer sur chacun d'eux. Il les lança dans différente direction, là où il pourrait sûrement le toucher, d'autre où il aurait pu se défendre en utilisant la foudre. Une fois les shuriken placé, il exécuta plusieurs signes...

Ryuuguu'

Soudain, un dragon électrifié se forma sous la main de Yamashita, ayant pour but de toucher les fils fer et ainsi propager l'électricité dans les environs, pour but d'électrocuter tous ceux qui étaient dans les environs y compris Kasai.
Revenir en haut Aller en bas
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03

Kasaï vit le shuriken et prépara son épée pour le dévier. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il aperçut le fil qui le rattachait, mais il était déjà trop tard. Le ninja reçut de plein fouet la vague qui le mit à terre. Il se releva difficilement sous le regard moqueur et amusé de son adversaire.

Kasaï: Je vois que je n'ai pas affaire à un débutant! Très bien, je joue le jeu...
Kyouran moogu!!!

Il hurla comme un loup et son corps se transforma. Il ressemblais désormais à un loup-garou. Sa vitesse avait triplé, il se régénérait à grande vitesse

Himei Moogu

Tsuuga

Le Himei Moogu paralysa son adversaire et Kasaï en profita pour l'attaque avec les crocs perceurs.

La technique des shuriken
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:17

Pas très impressionnant l'adversaire, enfin c'est ce qu'il dégageait de lui à première vue. Yamashita vit que tout avait fonctionne, à merveille même. Lorsque le ninja fut à découvert, Yamashita entendit alors le nom d'une technique plutôt étrange et c'est alors que Kasai se transforma en loup-garou, bizarre, Yamashita surpris évidemment ne fit rien jusqu'à qu'il utilise une autre technique, de peur il paralysa le coprs entier de Yamashita, ne pouvant plus bouger, il essaya tant bien que de mal à se planter l'épée dans la jambe pour se défaire de l'attaque seulement l'adversaire en profita pour l'attaquer directement avec une technique qu'il le projecta loin d'ici. Il avait été touché à l'épaule gauche, cela ne se voyait pas car, il était tout en noir donc bon. Il vit alors que le loup-garou était un vrai, bizarre mais pas grave, il fera avec.

*Yama' : Obersvons..*

Il chercha une faille chez l'adversaire, ne trouvant rien il pensa plutôt à la force et l'intelligence, après tout les loups-garous ne sont plus eux même lorsqu'ils le sont. Il fonça avec l'épée à a peu près 90° à l'horizontal de l'opposant, il arriva étant proche de l'adversaire, essayant de le trancher, de le couper ou même le frôler...
Revenir en haut Aller en bas
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:28

Le loup-garou avait senti l'odeur du sang, sa force s'en trouva décuplé. Yamashita fonça vers lui, l'épée droite. Grave erreur. Kasaï plongea prit entre ses griffes la lame et la tourna de façon à tordre le poignet du ninja, qui se trouva obligé de la lâcher. Le loup garou prit en pleine face le coup de poing que lui lança Yashamita (désolé mais je ne voyais pas comment faire un post plus long). Il roula sur lui même, récupéra l'épée de son opposant et se retransforma en homme.


Kasaï: Rend-toi, tu est désarmé!!! Rends toi avant que je ne t'achève!!!

Là je m'attend à se que tu m'écrase reprenne ton arme et que tu me donne une patate
Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:28

Yamashita avait perdu son épée car, il dû céder à la force du loup, sans lui demander en plus mais bon, il effectua plusieurs signes et de l'épée apparut de l'électricité visible et jaune, aussitôt elle re-apparut devant Yamashita. Ainsi il se demanda comment faire, oh et puis après tout, les loups-garous ne font pas long-feu face à l'électricité ou bien même le feu, seulement le vent l'aurait dévié et pire encore, cela l'aurait gravement, Yamashita en jugea l'utilité de fonctionner avec le feu, ouaip c'est plus prudent. Il exécuta alors plusieurs signes et prit son souffle et relâcha une énorme boule de feu qui l'avait déjà bien pompé tout à l'heure, à s'attendre à ce qu'il utilise un dôme de vent, il disparu et ré-apparut derrière le loup-garou et l'asséna un coup violent du coup de coude du droit...


[Voleur d'épée va Choqué]
Revenir en haut Aller en bas
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:58

Kasaï se plia en deux sous la violence du coup. Il aperçut du coin de l'œil l'énorme boule de feu qui fonçait sur lui. Pas le temps de faire des mudras ni d'activer son Hasaki Boufuu, il se félicita d'avoir choisi d'apprendre sa nouvelle technique, qui était rapide à lancer. Il attrapa les bras de Yamashita et prononça:

Surf des Vents

Il s'éleva à la vertical le plus rapidement, emmenant son adversaire avec lui. La boule de feu le frôla et la chaleur dégagée manqua de lui faire perde sa concentration. Mais se qui le mit en colère, se fut de voir son pantalon à moitié déchiré.Il ressera les bras de Yamashita et monta ncore plus haut.

Là, je te donne la possibilité de réagir et de te sortir de mon entreinte. Si tu ne te sort pas de ma technique rapidement, tu mourras ou tu seras gravement blessé sous le choc. Si tu ne te sort pas de ma techique, voici se qui se passera si tu ne fait rien:

Arrivé à une hauteur qu'il n'avait jamais atteinte, Kasaï donna un violent coup de coude dans l'estomac de son adversaire et le pousa dans le vide où il gesticulait comme un ver. Sans perdre un seconde, se doutant bien que son adversaire lui réservait quelque surprise, il créa une boule de chakra rouge dans sa main et lança:

Koukuu Kyuu Cero

Il lança son cero personnel sur Yamashita...

Bon voilà, je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

Arf, Kaisai avait soudainement prit le contrôle du combat depuis qu'il était devnu une sorte de loup, Yamashita se fit prendre et ils montèrent en haut, à une bonne hauteur quand même, Yamashita se fit jeter à terre, un choc tout de même violent, l'attaque semblait puissante mais lente à la fois, il effectua plusieur signes et une boule éléctrifié s'interposa entre la boule et Yamashita. Puis une explosion retentit, Yamashita se releva et jeta un coup d'oeil en haut , voyant que son adversaire tentait sûrement de le tuer, alors il allait se donner à fond. Il fixa Kasai et ainsi il dit d'une voix ironique.

Yama' : Tout ça parce que j'ai comme l'impression que tu as tenté de me tuer...

Il abaissa la tête, le regard changea et un sourire avec encore plus d'ironie, où on pouvait bien apercevoir les dents de ce dernier, il continua sa phrase.

Yama' : Je vais alors me donner à fond.

Il fit un cerlce de l'épée à l'horizontal le ciel commençait alors à s'assombrire et des orages commencèrent à se faire voir, soudain la foudre fonça sur le coprs de Yamashita, normalement cela aurait dû l'électrocuté mais, cela amplifia la puissance de Yamashita, l'épée grossit et il mit son épée au niveau de l'épaule toujours avec un grand sourire bien ironique, il dit alors.

Yama' : Je t'attends.

Il fonça sur Kasai, il disparu comme un éclair et ré-apparut exactement comme la première fois, il donna un coup-de-pied à son adversaire, ce qui le fit tomber au sol, de suite, il envoya une décharge électrique du bout de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Kasaï
Habitué
Kasaï


Nombre de messages : 89
Localisation : Jamais là
Date d'inscription : 06/11/2007

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:03

Kasaï sourit lorsqu'il vit la vague d'électricité. Voyons, qu'est ce que peut faire le vent contre l'électricité??? Kasaï prit son épée à deux mains, là chargea de chakra et évita la vague mortelle.

Kasaï: Que tu est naïf!!! Crois tu réèlement que j'essairais de te tuer avec une attae aussi faible!!! Je voulais juste de réveillé, car se combat était des plus soporifique!!!

Il partit d'un rire franc mais restait sur ses garde... Il reprit son sérieux et dit

Kasaï: Que le vrai combat commence!!!! Himei Moogu!!!Hasaki Boufuu!!!

Il lança trois énorme vague de vent, soulevant des volupes de sables. Le vent qu'il avait créer était aussi rapide qu'un train lancer à pleine vitesse. La technique de Kasaï, le Himei Moogu, n'avait plus de secret pour son adversaire mais il comptait encore un fois sur l'effet de surprise. De plus l'attaque de Kasaï était beaucoup plus rapide que celle de la dernière fois. Sans attendre si sa technique avait marché, il se téléporta dans le ciel et lança sa technique préférée, le Kage Gakure.

Il était preque impossible qu'il soit remarquer, mais il ne fallait jamais sousestimé un adversaire, surtout quand celui ci s'averais être quelq'un de doué.

*Il va falloir se dépêcher. Je n'ai preque plus de chakra. Bien, je me contenterai d'éviter et d'attendre le bon moment pour frapper*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duel à mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: