Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Entrainement new techniques

AuteurMessage
Kasaï
Habitué
Kasaï

Entrainement new techniques Empty
MessageSujet: Entrainement new techniques   Entrainement new techniques Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:41

Kasaï dégaina son épée et se mit en position. Il se remémora se que L. lui avait dit. Il concentra son chakra Fuuton dans l'épée

Zabimaru: Arrête ça tout de suite!!! C'est immonde!!! enlève tes sales pattes de chez moi!!! Et plus vi.....

Kasaï ferma son esprit, concentré uniquement sur sa lame

Hasaki Boufuu
(Littéralement, lame de la tempête)

Un vent extrêmement violent et coupant tourna autour de l'épée de Kasaï. Sa force était telle que l'épée s'arracha des mains de Kasaï, qui la tenaient pourtant à deux mains de toutes ses forces, et s'envola sur plusieurs mètres. Tout en ronchonnant, le ninja alla la récupérer.

Hasaki Boufuu

Cette fois ci, Kasaï avait cherché à ne produire qu'un faible vent, et a en augmenter progressivement la puissance... Cependant, il vint un moment où la tension présente dans l'épée ne revienne à la charge, et la fasse vibrer tellement que Kasaï lâcha prise... Il la récupéra une fois encore et recommença l'opération plusieurs fois...
Une heure plus tard, Kasaï, assoiffé, s'assit sur les racines d'un magnifique chaines. Il avait réussis à contrôler la technique mais il n'avait plus assez d'énergie pour l'essayer. Il piqua donc un petit somme...
A son reveil, il se leva prit l'épée.

Hasaki Boufuu

Le ninja contrôlait désormais la puissance de ce vent. Il s'approcha d'un arbre, approcha sa lame près du tronc et découvrit avec stupéfaction qu'elle s'y enfonçai comme du beurre, sans y rencontrer la moindre résistance. Il prit un Kunai dans sa sacoche et le découpa à l'aide de son épée. La technique était incroyablement puissante!!! Du moins la première partie. Dans la seconde étape, il fallait que Kasaï concentre un maximum de chakra dans la lame et, avant qu'elle ne le saute des mains, lancer le vent qui tournait autour d'elle en une seul attaque dévastatrice.Il refit un Hasaki Boufuu, se plaça devant l'oasis qui avait un grand nombre d'arbre et, rapidement, concentra presque tout son chakra dans sa lame. Malheureusement, la tension contenu dans l'épée explosa une nano seconde trop tôt, alors que Kasaï s'apprêtait à la lâcher... Le katana vola sur plusieurs dizaines de mètres. Kasaï poussa une bordée de jurons et couru aller la chercher.
Cependant, une chose se produit: lorsqu'il toucha le paumeau de l'épée il reçu une décharge et tout le chakra qu'il avait mis dans la lame revint dans le corps de Kasaï. Il se sentait en pleine forme.

*Incroyable!!! Je pourrai expérimenter cela!!! J'aurais grâce à cette réserve de chakra que je pourrais mettre n'importe où!!! Mais je dois d'abord finir cette technique qui est, ma foi, incomplète*

Il revint à son point de départ, près de l'oasis, décidé à réussir la technique. Il concentra son chakra dans l'épée et lança l'énergie vers l'oasis. Il ne put même pas apercevoir le jutsu, car celui ci filait à la vitesse de ... mach 3. Sous l'effet de la chaleur ,due au frottement, le sable s'était vitrifié autour de l'oasis, puis avait été déchiqueté par le vent. Du bois il ne restait qu'une branche noir de suie...

Technique maitrisé!!!

Dernière édition par Kasaï le Ven 4 Juil - 22:05, édité 2 fois (Raison : f)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Kasaï
Habitué
Kasaï

Entrainement new techniques Empty
MessageSujet: Re: Entrainement new techniques   Entrainement new techniques Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:37

Kasaï sans attendre que la nuit se lève, commença son entraînement. Il commença par malaxer son chakra, commençant par les pointes des pieds jusqu'aux talons. Il créa une faible spirale autour de ses pieds, pour finir par l'agrandir et la faire monter en vitesse. La technique marchait, Kasaï s'élevait de plusieurs centimètres!!! Cependant, il ne pouvait faire que monter où descendre, impossible d'aller en avant ou de tourner. De plus, si Kasaï n'avait ne serait-ce qu'une seule seconde d'inattention, il s’écraserait sur le sol. La nuit, il faisait plutôt froid dans le désert et Kasaï avait du mal à élever son engin volant. Le vent frais l’aidait heureusement à réfléchir et à se concentrer. Soudain, alors qu’il ne cessait de monter, il rencontra un courant, se qui le fit monter de plusieurs mètres et lui fit perdre sa concentration. Il tombait comme une mouche lorsqu’il reprit le contrôle. Il redescendit sur terre, s’assit sur le sable et médita sur la façon de contrôler cette technique. Il eut soudain une idée :

*Si les courant chaud me permette de m’élever, alors si j’arrive à chauffer une partie de mon disque volant, je pourrais tourner… Je ne vois pas à quoi cela pourrait me servir sans moyen mais je suis sur que c’est le début de quelques chose…*

Il se dépêcha de mettre cette technique en pratique. Il faillit tomber sur plusieurs reprise car s’il chauffer trop le coté, sa plateforme penchait beaucoup trop. Mais, néanmoins, sa technique marchait et il suffisait d’un peu d’expérience pour la contrôler… Restait le problème de la propulsion. Il pouvait bien utiliser un pied mais il serait fatigant de rester dans cette pose pendant quelques minutes… Kasaï se frappa le front :

*Suis-je bête !!! Je n’ai pas pensé à utiliser ma main !!! Il faut que je dépêche, sinon mon nouvel élève va s’impatienter… *

Kasaï recommença la technique et s’éleva assez haut Tout se passait bien, il avançait à une vitesse moyenne, et prit la direction de Suna. Cependant, il ne résista pas à l’envie de faire une pointe de vitesse et il perdit le contrôle de la hauteur. Il était déjà trop tard pour relancer la technique, il n’avait qu’une solution :

Juu Moogu

La vingtaine de loup se jeta sous Kasaï, se servant de leur corps pour amortir sa chute… Kasaï les remercia e partit vers Suna en volant, en faisant bien attention à sa hauteur…

Nouvelle technique: Surf du vent (je vais chercher une traduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-naruto.forums-actifs.com/index.htm

Entrainement new techniques
Page 1 sur 1