Kasaï dégaina son épée et se mit en position. Il se remémora se que L. lui avait dit. Il concentra son chakra Fuuton dans l'épée
Zabimaru: Arrête ça tout de suite!!! C'est immonde!!! enlève tes sales pattes de chez moi!!! Et plus vi.....
Kasaï ferma son esprit, concentré uniquement sur sa lame
Hasaki Boufuu (Littéralement, lame de la tempête)
Un vent extrêmement violent et coupant tourna autour de l'épée de Kasaï. Sa force était telle que l'épée s'arracha des mains de Kasaï, qui la tenaient pourtant à deux mains de toutes ses forces, et s'envola sur plusieurs mètres. Tout en ronchonnant, le ninja alla la récupérer.
Hasaki Boufuu
Cette fois ci, Kasaï avait cherché à ne produire qu'un faible vent, et a en augmenter progressivement la puissance... Cependant, il vint un moment où la tension présente dans l'épée ne revienne à la charge, et la fasse vibrer tellement que Kasaï lâcha prise... Il la récupéra une fois encore et recommença l'opération plusieurs fois...
Une heure plus tard, Kasaï, assoiffé, s'assit sur les racines d'un magnifique chaines. Il avait réussis à contrôler la technique mais il n'avait plus assez d'énergie pour l'essayer. Il piqua donc un petit somme...
A son reveil, il se leva prit l'épée.
Hasaki Boufuu
Le ninja contrôlait désormais la puissance de ce vent. Il s'approcha d'un arbre, approcha sa lame près du tronc et découvrit avec stupéfaction qu'elle s'y enfonçai comme du beurre, sans y rencontrer la moindre résistance. Il prit un Kunai dans sa sacoche et le découpa à l'aide de son épée. La technique était incroyablement puissante!!! Du moins la première partie. Dans la seconde étape, il fallait que Kasaï concentre un maximum de chakra dans la lame et, avant qu'elle ne le saute des mains, lancer le vent qui tournait autour d'elle en une seul attaque dévastatrice.Il refit un Hasaki Boufuu, se plaça devant l'oasis qui avait un grand nombre d'arbre et, rapidement, concentra presque tout son chakra dans sa lame. Malheureusement, la tension contenu dans l'épée explosa une nano seconde trop tôt, alors que Kasaï s'apprêtait à la lâcher... Le katana vola sur plusieurs dizaines de mètres. Kasaï poussa une bordée de jurons et couru aller la chercher.Cependant, une chose se produit: lorsqu'il toucha le paumeau de l'épée il reçu une décharge et tout le chakra qu'il avait mis dans la lame revint dans le corps de Kasaï. Il se sentait en pleine forme.
*Incroyable!!! Je pourrai expérimenter cela!!! J'aurais grâce à cette réserve de chakra que je pourrais mettre n'importe où!!! Mais je dois d'abord finir cette technique qui est, ma foi, incomplète*
Il revint à son point de départ, près de l'oasis, décidé à réussir la technique. Il concentra son chakra dans l'épée et lança l'énergie vers l'oasis. Il ne put même pas apercevoir le jutsu, car celui ci filait à la vitesse de ... mach 3. Sous l'effet de la chaleur ,due au frottement, le sable s'était vitrifié autour de l'oasis, puis avait été déchiqueté par le vent. Du bois il ne restait qu'une branche noir de suie...
Technique maitrisé!!!