Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demande de mission

3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

L leva les yeux au ciel. Une pluie battante s'abattait sur Konoha. Dans les rues, l'eau s'écoulait le long des trottoirs et finissait inévitablement dans les égouts. L marchait sous ce déluge. Ses cheveux bleus-noirs étaient rabattus sur sa tête. Son bandeau de Konoha était attaché à son front. Il portait un pantalon blanc et des bottes renforcées par des plaques de métal. Au torse, il portait son armure, avec un renforcement sur le bras gauche. Il tourna à droite, et entra dans le tour du Kage. Il se secoua un instant, et emprunta l'escalier menant au premier. Il frappa à la porte du Kage, et s'inclina en entrant. Il fit:

L: Bonjour, Hokage. Je souhaiterais une mission pour me dérouiller.

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

[Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je veux bien t'accompagner ^^]
Naruto
Hokage
Naruto

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:29

[Désolé, je ne déborde pas d'imagination à 8 h 20. Joyeux ]

L'Hokage regardait l'horizon, les hautes montagnes de Konoha et le ciel de puis sa fenêtre, jusqu'au moment où il entendit qu'on frappait à la porte. Son fauteuil fit un demi-tour et Naruto aperçut L., un des plus puissants ninjas de Konoha. Il cherchait sans doutes un mission de rangs A ou S. Le ninja blond chercha dans ses papiers et trouva ce qu'il cherchait.

Naruto : "Ah, voilà ! J'ai une mission pour toi. Récemment, une équipe de Konoha a été envoyée chercher la trace d'un ermite qui avait des confidences à nous faire, peut-être à propos des organisations. Mais cette équipe n'est pas revenue. Il faudrait que tu retrouves les quatre ninjas et si possible par la même occasion le vieillard. Tu peux te faire accompagner si tu veux. Bonne chance."
https://forum-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:46

[Vas-y Chôji, fais ton entrée, je répondrais après^^]
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:04

Il pleuvait encore et encore dans le village de Konoha, Choji, lui, rendait visite a son vieil ami Naruto. Il aperçu la tour de l'Hokage, puis monta les escaliers pour enfin ouvrir la porte de la tour. Il essuya ses bottes avant d'entrer pour ne pas salir la tour. Il se dirigea en direction du bureau en marchant dans les couloirs.
Choji se trouva devant la porte, il posa sa main sur la poignet quand il entendit Naruto parler, il était en train de confier une mission ou il pouvait avoir un coéquipier. Choji ouvrit la porte sous le bruit de la phrase pour s'écrier :

Choji :" Moi, Akimichi Choji ! Je me propose en tant que coéquipier !"
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

L tourna brusquement la tête en entendant la poignée de la porte cliqueter. Il vit un nija obèse, avec de longs cheveux hérissés marrons, une armure grise et des vêtemnts rouges. Un shinobi du clan Akimichi sans aucun doute. L se tourna vers le Kage et fit:

L: Cela sera fait. Suis-moi, petit."

L sauta sur le rebord de la fenêtre et s'en alla sous la pluie battante. Puis, il s'interrompit et cria au Kage:

L: Méfiez-vous, je sens que l'Akatsuki va bientôt vous attaquer....

L s'en alla.

[Direction entre les villages, je fais le topic]
Contenu sponsorisé

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Demande de mission
Page 1 sur 1