Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le marché de Suna...

2 participants
AuteurMessage
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

Le marché de Suna... Empty
MessageSujet: Le marché de Suna...   Le marché de Suna... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:37

Apres le combat d'entrainement effectué en compagnie de kenshin double-six le ninja "taupe" de Suna, je decidais de me chercher un truc a manger, mais n'ayant pas d'argent il me fallait le voler, je n'avais pas l'habitude defaire ce genre de chose, mais comme je n'aimais pas demander quelques choses a un inconnu, il me fallait le voler. Je me dirigeais vers le marché de Suna, ce lieu était très bondé en ces horraires a savoir entres dix heures du matin et une heure de l'après midi. Le ciel brillait de milles et un feux. Le marché était pleins a craqué, je reperais les divers lieux qui pouvaient favoriser ma quête, le stand de fruit était le meilleur a mon avis. Je me dirigeais vers celui-ci, j'étais placé au second rang, je glissais ma main afin de chopper une pomme ou autre, mais il en fut autrement c'est une main qui me choppa, elle m'entraina vers le devant de la scène.

Marchand : "Dis moi petit chenappant, tu ne comptais pas voler une de mes suculantes pommes par hasard ?!"

Kasuke : "Non, du tout je... J'ai fais tomber mon euh.... Ma.... Bague voilà !!"

Marchand : "Arrete de te fouttre de ma gueule petit, tu devrais avoir honte, que dirais tes parents s'il te voyait ?!"

Tout le long d ela conversation j'avais gardé la tête baissé afin qu'il ne remarque pas mon handicappe, de plus il est vrai que mon acte était des plus malsaints. Quant a mes parents, encore fallait il qu'ils vivent encore...

Kasuke : "Désolé monsieur, je vous pris de m'excuser pour cet acte affreu, surtout que je supposes que vous vous etes donné beaucoup de mal pour faire une si belle cueuillette. Désolé, je ne le ferais plus."

Marchand : "Tu as l'air sincère... Soit, je te laisse partir mais que je ne t'y repprennes plus !"

Kasuke : "D'acoord."

Je fis demi tour en faisant glisser une pomme dans ma manche, j'allais m'installer sur un toit et regarder tout le monde dans la rue. Tous les enfants étaient accompagné de leur parents, je les enviais. Je mangeais ma pomme tout en regardant, je faisais pas vraiment attention a la quantité qu'il restait. Mais, je m'en apercevais bien vite, vu que sans le vouloire je croquais mon doigt...

Kasuke : "Aie !! punaise j'ai encore faim..."

Je cherchais de mon seul oeil mon prochain "repas"...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Le marché de Suna...   Le marché de Suna... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:19

En milieu d’après midi il fessait une chaleur de plomb alors Shenron décida de me faire un peut courir après l’entrainement au katon. Je soupirais avant de m’exécuter. En partant j’avais pris quelques pommes dans un sac à dos pour la route. Après quelques minutes de course je me retrouvais en plein milieu du marcher. Il y avait des centaines de personnes qui accouraient autour des nombreux stands. Décidément il aimait la chaleur dans se pays…
Tout en courant je regardais les stands il y avait de tout, de l nourriture des vêtements, des Biju des jouets et de babioles. Puis je remarquais un marchant qui fessais mal de bruit il arrêta un jeune homme qui me disais quelque choses pour vole. Le ninja s’en alla sur un toit puis avala complètement son fruit. Je glissai ma main dans ma poche et la lenca sur le toit. J’avais pas mal souffert de la faim lorsque j’étais plus petite par conséquent j’avais du mal à rester sans réagir. Je lui avais donné qu’une seule pomme car les autres avait fini dans l’estomac d’un chien errant que j’avais croisé. Je continuais mon chemin. Il faillait que je continue mon entrainement car Shenron étais très stricte sr se point…Il voulait que je devienne une machine très puissantes pour pouvoir me contrôler et me défendre et surtout avoir la force de chercher se parchemin…
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

MessageSujet: Re: Le marché de Suna...   Le marché de Suna... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:49

Les marchands commençaient a deguerpir, il était temps pour eux de quitter de la zone, ils avaient fait leur boulot, et beaucoup d'entres eux repartaients avec beaucoup d'argent, ils avaient tous vendus, sauf a quelques exceptions mais vu la difficulté que celà demandait pour faire ce genre de fruits en ce lieu, il allait rien rester, il restait rien. Une chose se rapprochait de moi, c'était rond, jaune, en forme de pomme c'était une pomme Very Happy. Un large sourrir se dessina sur mon visage, je l'attrapais puis cherchais qui l'avait lancée. Il y avait pas grand monde si ce n'est quelques marchands et une jeune fille qui avait le bras en l'air, dans la position de fin de course pour un lancé, j'en deduis donc que c'était elle. Je l'avais deja croisé il me semble... Je me souviens c'était lors de l'affrontement avec le grand gaillard. Puis elle s'en alla, je quittais mon perchoire pour la rejoindre a la course tout en mangeant la pomme.

Kasuke : "Merci pour la pomme, je te revaudrais ça. Moi c'est Kasuke Kazuma, ou Kasu. Dis tu cours ou comme ça ?"

Je continuais de manger la pomme tout masquant mon oeil droit.
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi

MessageSujet: Re: Le marché de Suna...   Le marché de Suna... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

Il devait être tard car tous les marchands commencèrent à remballer et les rue se vidèrent doucement. Le type à la pomme descendais de son perchoir et commença à avancer ver moi. Au bout de quelques minutes il me revint à l’esprit c’étais le type qui c’étais fait attaquer l’autre jour…Il était bizarre se type on aurait dit qu’il cachait un œil enfin se n’étais pas vraiment mon problème. Il commença à parler. Par courtoisie je décidais de lui répondre.

Mikan : Je m’entraine en courant c’est tout, je m’appelle Mikan….

Ce séjour au temple dans la montagne, avec ses moine, se silence et aussi Shenron m’avais fait complètement changée de personnalités et je n’étais pas vraiment du genre bavarde. Enfin bon, je n’étais pas arrogante ni mauvaises…
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Kasuke Kazuma
Nouveau
Kasuke Kazuma

MessageSujet: Re: Le marché de Suna...   Le marché de Suna... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:45

Je courrais a ses côtés tout en esquivant les passant et en mangeant ma pomme, le terrain se vidait rapidement, en moins de deux minutes, c'était le désert complet, le soleil commençait a se coucher. Elle se présenta sous le nom de Mikan, elle s'entrainait apparement. Tout le monde vivait que pour le combat, c'est ce que je commençais a croire du moins, tout le monde faisait que s'entrainer. Enfin bon, c'est leur choix même si je penses que la vie n'est pas composé uniquement que de combat. Elle prennait apparement son entrainement très au serieu, j'allais donc la laisser.

Kasuke : "Bon, je te laisses t'entrainer tranquille a la prochaine, tchao."

Je m'arretais doucement, puis je continuais ma route en marchand, direction ? Peut importe ce qui comptais c'était de profiter de la vie, mes pas seraient guidés en fonction de mes choix hasardeux et du destin, je ne me souciais en aucuns cas du lendemain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marché de Suna...   Le marché de Suna... Icon_minitime

Le marché de Suna...
Page 1 sur 1