Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission pour Kiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Mission pour Kiro Empty
MessageSujet: Mission pour Kiro   Mission pour Kiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:33

Kiro arriva en tenu de combat dans le bureau. Il topa à la porte et entra. Il salua rapidement, comme à son habitude, le Hokage et lui demanda d'un ton courtois et poli :

"Hokage-sama, mon "jour de congé" est décidément trop long... j'ai décider de reprendre dès maintenant. Je vous prier donc d'accepter de me confier une mission..."

Il attendit la réponse du Kage...

Hors-Rp : Si possible une mission (rang A ou S ) avec des joueurs réels. Je préfèrerais ne pas ma battre contre des PNJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Kiro   Mission pour Kiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

L'Hokage que je suis était essoufflé après avoir fait le tri de toute cette paperasse. A peines quelques minutes plus tard, Kiro notre ninja appartenant aux Anbus, vint pour me demander une mission, il s'ennuyait trop apparement.

Hokage : "Une mission ? Soit, voicit ta mission :
Tu n'es pas sans savoir que l'akatsuki se reveil en ce moment et nous vivont avec la crainte d'une possible attaque. J'aimerais donc que tu ailles enqueter aux alentours de leur repère, et que tu me dises qui est leur chef, ainsi que les membres qui compose cette organisation. JE veus en savoir un maximum. Sur ce si tu n'y vois aucuns inconveniants. Bonne chance."

En attendant la reponse de Kiro, je fredonnais une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Mission pour Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Kiro   Mission pour Kiro Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:49

Kiro accepta rapidement. L'Akatsuki était composé des plus grands Nuke-nin, il fut donc facile pour l'Hokage de savoir que Kiro mettrait du sérieux pour accomplir cette mission. Il remercia le Kage et en s'inclinant avec considération il sortit du bureau...

Akatsuki...

Hors-Rp : Excuse pour ne pas avoir poster plus tôt... J'avais pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Admin//ANBU et Ninja d'Elite de l'Alliance
Kiro


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Là où les oiseaux...... crèvent sur place !
Date d'inscription : 24/08/2006

Mission pour Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Kiro   Mission pour Kiro Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

Kiro toca à la porte. Il entra et posa les indices qu'il avait réussi à obtenir, sur le bureau de l'Hokage. Il expliqua ensuite les détails de sa mission. Il soupçonnait l'homme d'être de Akatsuki, ou du moins de savoir plus de chose qu'il ne voudrait.
L'Hokage lui tendit une fiche. Kiro la prit et commença à la lire : on lui confiait un jeune Genin ! Qu'est ce que cela voulait dire !? Il n'avait pas le temps de s'occuper d'un gamin ! Le Kage insista, et Kiro dut se rendre à l'évidence, il devait s'occuper du jeune Ninja...
Il sortit tout en lisant les informations sur son "élève commis d'office"...


Des notes pas trop mauvaise à l'Académie, l'examen bien réussi... Ah ! Il utilise le Suiton... pas mal. Voilà un point interressant...

Hors-Rp : Zakira, je suis à toi ! Je te rejondrais dans la Forêt de Konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Kiro Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Kiro   Mission pour Kiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission S de Kiro [Départ/Arrivée]
» Mission pour un certain...
» Mission pour le new.
» Mission de rang D pour Lee
» Mission pour Hachiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: