Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite pause pendant la visite

AuteurMessage
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

Petite pause pendant la visite Empty
MessageSujet: Petite pause pendant la visite   Petite pause pendant la visite Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Gaara, toujours suivit de son ami arriva devant le restaurant. Il entra et pris la table juste a côté de la porte tout en étudiant la pièce : elle était construite uniquement de sable et se composait de nombreuses tables et chaises ainsi que d'un énorme comptoire derière lequel se tenait le patron. La salle était noir de monde mais les gens asis a la table s'était enfui lorsqu'ils avaient vu Gaara s'approché de leur table.

Gaara :"Patron nous voudrions commander a manger. Et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite pause pendant la visite   Petite pause pendant la visite Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:28

La ville était belle, mais il y avais trop de gens... Il évitait de les toucher, et les regardait bizarrement. Ils entrèrent dans un restaurant, ou des gens terrorisés leur laissèrent la place.

Kenshin : Il y a quand même une utilité à terroriser les gens !

Il laissa voir un grand sourire de toute ses dents, cela faisais une éternité qu'il ne s'était pas sentis comme ça.

Kenshin : * Je me sens poche de lui, je l'apprécie, il me permet d'évité les gens. Je le veux pour ami. *

Il pris son dés et lança.

Kenshin : " 1-2 Au boeuf; 3-4 Au poulet; 5-6 Je prend rien. "

Il ne roula pas longtemps : 1

Kenshin : " Au boeuf pour moi, avec du jus de Cactus. Gaara-Kun, peux-tu payer s'il te plaît, je n'ai pas d'argent, comme toujours... "
Sanosuke
Ancien
Sanosuke

MessageSujet: Re: Petite pause pendant la visite   Petite pause pendant la visite Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:36

Gaara le regarda lancé le dés, quelle manie... Enfin si cela l'aidait. Et en plus il lui demandait de payer, il ne manque pas de toupet.

Gaara :"Tu vas me faire courir a ma perte. Pour moi se sera la spécialitée de la maison comme d'habitude et aussi un jus de cactus."

Gaara avait prononcé ces mots tout en esquissant un léger sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de ramen avec un ami. Sa lui rappelait un peu Naruto quand il lui rendait visite, mais en moins turbulent et baka. Il mangèrent a leur fin en parlant de tout et de rien, Gaara demanda a son ami s'il comptait enménager a Suna mais celui-ci lui répondit qu'il n'en savait trop rien. Après manger, Gaara ne paya pas car le patron leur offrit le repas et ils partirent visiter le reste de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite pause pendant la visite   Petite pause pendant la visite Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:51

Après avoir visité la ville, la nuit commençait à tomber, et Gaara raccompagna Kenshin dans sa demeure désertique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause pendant la visite   Petite pause pendant la visite Icon_minitime

Petite pause pendant la visite
Page 1 sur 1