Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tsunade/Konoha/Chuunin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi


Nombre de messages : 35
Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Nom : Koichï

Prénom :
Tsunade

Age :
13 ans

Nindo : Protéger sont villages ainsi que les êtres qui lui sont chers et devenir Sannin ou Hokage

Histoire (10 lignes minimum) : Tsunade est née a Konoha . Elle était la petite fille du premier Hokage . Tsunade était heureuse dans le village de konoha , toute mignonne et attentionné , elle aimer plus que tout sont petit frère . Un jour , elle reussi l'examen de Chuunin . Elle était tellement contente qu'elle offris , à sont frère , un collier où était accrocher une sorte de pendule en diamant qui brillait au soleil . Le petit frère était très content du cadeau que sa grande soeur lui avait offerte . Seulement , un jour , sont petit frère était partit en mission . Quelques jours plus tard , il était revenue , mais entre la vie et la mort . Tsunade essaya alors de le sauver avec ses soins de guérisons , mais elle ne pu le guérir .

Tsunade : Ne meurs pas !!!

Petit frère : Onee-chan ... Le collier ... prend le ...

Tsunade avait beau s'y mettre à fond dans les techniques de guérisons , elle n'arrivait pas a le sauver . Le petit frère alors , embrassa sa soeur sur le front et mouru . Il pleuvait se jours là , et les larmes de Tsunade ne pu s'empêchait de couler sur sa joue . Elle tombèrent sur le visage de sont frère , trempait a cause de la pluie .

Depuis ce jour , la jeune fille était devenue plus endurante et sont caractère était devenue plus résistant et fort , mais elle avait aussi peur du sang . Mais la jeune Tsunade est aussi très forte qu'un simple coup de poing peu faire écrouler un gratte-ciel .


Grade : A l'hokage de décider ...

Affinitées : N'en a pas vraiment

Techniques :


Isshi Resshin (tremblement d'un doigt): Tsunade concentre énormément de chakra dans un doigt et le relache en un seul coup quand son doigt touche la cible. Le coup est tellement fort que le receveur peut partir de plusieurs mètres en arrière en résistant au coup.

Chiyute no Jutsu (technique de soin).

Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison): cette technique sert à éradiquer du poison en l'enlevant du corps grâce au chakra .

Chûsûsei Biribiri (changement du chakra en élécricité).

Bushin no Jutsu : Cette techniques lui permet de crée des clones simples (10 maximum)

Hors présentation : Je ne vous cacherai pas que les techniques , je me suis renseigner sur internet . Mais je n'ai pas pris toute les techniques , de peur d'en faire trop .


Dernière édition par Tsunade le Mar 13 Mai - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:30

Bonjour a toi! Les première, seconde et quatrième techniques sont un peu trop puissantes, sinon tu as ta première validation, manque plus qu'une^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi


Nombre de messages : 35
Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:34

D'accord , merci, je vais vite enlever ces techniques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Ah, il me semble que tu ne peux avoir le Kage bunshin no jutsu (je crois qu'il faut être Jounin de Konoha pour cela^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi


Nombre de messages : 35
Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

Oui , je me suis tromper de techniques , je voulais la techniques pour crée de simples clones non nombreux , vous savez la quelle est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Bunshin no jutsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi


Nombre de messages : 35
Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:46

On connaît le nom de famille de Tsunade^^ C'est Koichï^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi


Nombre de messages : 35
Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

Ah je ne savais pas , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

Voilà tu es acceptée. Ah si ça pouvait être tout le temps aussi rapide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi


Nombre de messages : 35
Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

Pourquoi ? ça ne l'ai pas d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:08

Nan d'habitude les personnes n'en font qu'à leur tête et ne veulent pas corriger leur « chef d'œuvre ».
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Je te mets le groupe Konoha, puis j'y vais (foutu orage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi


Nombre de messages : 35
Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Naruto ~~> C'est un peu ... euh stupides de leurs part enfin je me tais .

Pein ~~> Merci et je vois que toi aussi tu a un orage ^^
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:13

Ici il fait très chaud. Je suis allé jouer au foot et c'était horrible !
Désolé du hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:14

Sinon, Tsunade, une petite erreur que j'avais pas vue avant: Tsunade est la petite-fille du premier Hokage, pas la fille. Elle le dit dans le tome 19.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koïchi
Chuunin de l'Alliance
Tsunade Koïchi


Nombre de messages : 35
Localisation : Ne pensez a rien de pervers , sinon sa va chauffer !
Date d'inscription : 12/05/2008

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

J'édite cela tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
shin
Légende
shin


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 30/10/2007

Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:29

Petite incohérence.

Pein a écrit:
Nom :
???
Prénom :
Pein (Nagato a la base)
Age :
27 ans (plein de calculs^^)

Pein a été entrainé pas le co-étudiant de Tsunade. C'est sans importance, vraiment, mais je voulais juste le faire remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade/Konoha/Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tsunade/Konoha/Chuunin   Tsunade/Konoha/Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade/Konoha/Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae / Chuunin ? / Konoha ?
» Jessy/Konoha/Chuunin
» Yuko Hitoyama/Konoha/Chuunin
» Cloud Strife, Konoha, Chuunin
» Shisui Uchiwa / Konoha / Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: