Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison des Tiroshi

AuteurMessage
Invité
Invité

Maison des Tiroshi Empty
MessageSujet: Maison des Tiroshi   Maison des Tiroshi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:00

Muni d'un portail noir, avec des grilles noirs, avec un boites à lettres noire, la maison avait un air de mort.
Itsumo sauta le portail car il avait perdus ses clées comme d'habitude.
Il utilisat une technique de base qui consistais à forcer une porte.
Il rentra, la première vus etait de la salle à manger, avec une table en bois, une cheminée au fond, des chaises en bois marron foncé, à gauche de l'entrée, il y avait une porte menant à la salle d'entrainement de Kenichi
.Il y avait un escalier à côté de la cheminée qui menait aux dortoires.
A gauche de la cheminée il y avait la cuisine.
Itsumo se désabilla et monta jusqu'a son lit pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maison des Tiroshi Empty
MessageSujet: Re: Maison des Tiroshi   Maison des Tiroshi Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:45

Saihttam marchait tranquillement dans la rue, quand il vit une jolie maison. Il regarda le pannaux : Maison des Tiroshi. Super quelqu'un vivait ici, mais se n'était pas le Chef de Oto. DOnc il descida de frapper.

Quelque instant plus tard, la porte s'ouvrit. C'était bien un ninja de Oto, à son grand bonheur, mais il ne lui adressa pas la parole. Ce fut lui qui la fait.
Invité
Invité

Maison des Tiroshi Empty
MessageSujet: Re: Maison des Tiroshi   Maison des Tiroshi Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:54

[ Si tu deviens mon cooéquipier il faut que tu t'améliores en post!]

Citation :
le pannaux

-_-" Et la narration est en bleu

Bref, je continue l'histoire.

Itsumo entendis les coups à la porte et jeta un coup d'oeil en travers, Il vut un ninjas d'Oto qu'il avait déja aperçut dans le bureau de l'Inekage.

Itsumo : "Bonjours, donc c'est toi mon nouvel équipier?"

Edit de Shin: La couleur de la narration est facultative, mettre seulement en italic est suffisant. Le bleu est suggéré, mais sinon c'est correcte. C'est surtout plus beau en bleu.
Invité
Invité

Maison des Tiroshi Empty
MessageSujet: Re: Maison des Tiroshi   Maison des Tiroshi Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:22

Saihttam regarda la porte s'ouvrir, et un ninja en sortir. L'homme, qui venait de sortir, était à peut-près aussi grand que lui. Mais il devait avoir un grade haut, enfin plus haut que le sien, rien qu'à regarder sa tête. Il devait être Chunin, ou même Junin qui sait.

Saihttam :Bonjours, et je pense que oui. On ne m'en n'a pas avertit, et toi ?

Il n'était pas du tout débordé, mais avait un peut plus de travail. En faite lire des parchemins, ne l'aidait presque à rien. Il connaissait déjà tout, sur les bases du ninjustsu. Que une des bases du ninjutsu, et de ne pas se faire repéré. Mais la c'était un peut énèrvent, c'était pour ça qu'il était venu.
Contenu sponsorisé

Maison des Tiroshi Empty
MessageSujet: Re: Maison des Tiroshi   Maison des Tiroshi Icon_minitime

Maison des Tiroshi
Page 1 sur 1