Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Stage pour améliorer les relations entre les villages. | |
| | Auteur | Message |
---|
shin Légende
| Sujet: Stage pour améliorer les relations entre les villages. Ven 2 Mai - 18:00 | |
| C'était le matin, tôt. L'académie était déja pleine de vie. De jeunes personnes de talent variable s'entraînaient dans les diverses salles. De temps en temps, un hurlement de douleur se joignait aux bruits habituels de l'école. Heureusement, une équipe médicale était toujours sur les lieux pour ces cas.
Shin s'arrèta devant la grande porte. Il prit une profonde respiration. Une autre. *Bon, on va pas repasser par dessus tous les arguments. Tu sais très bien qu'avec la faiblesse actuelle de Suna, On a vraiment besoin de Konoha, il ne faut donc pas qu'ils nous sous-estiment. * (Je dis quand même qu'ils t'ont donner une mission dingue. T'aurais pu être dehors en train de nettoyer le pays, mais non, il faut que tu ailles voir d'autre ninjas pour jouer.) *Tu sais tout aussi bien que moi qu'être un ninja plus haut que jounin, c'est de la politique autant que du combat. Ça veut pas dire qu'il faut aimer ça, mais toute liberté a son prix à payer en responsabilité* (Est-ce que ça change quoi que ce soit, ce que je vais répondre?) *Oui, même beaucoup. Si tu réponds, tu vas me déranger, je vais prendre encore plus mon temps ici seulement pour t'embêter et tout le monde va y perdre.* (C'est ce que je me disais. Bon, vas-y, dépêches toi.) Shin poussa la porte. Un groupe, dirigé par un ninja qu'il avait vu quelques fois et qui était assez fort, signait un contrat avec une invocation. Shin sourit. *Ce serait chouette trouver une invocation, évantuellement...* Le ninja de Suna[Gros hors-jeu: Un ninja de Suna, ça s'appelle comment? J'ai la vague impression que c'est pas sunite...] se dirigea vers l'admission. -Bonjours! J'ai été envoyé pour un stage ici, je viens de Suna, mon nom est Shin. -Bonjours monsieur Shin. Oui, j'ai toutes les informations ici. Votre groupe ne devrait pas tarder. Vous pouvez vous asseoir là, sur les chaises. Je vais vous appeller quand ils vont arriver. -Merci infiniment. Shin s'assit sur les chaises rembourées qui attendaient dans un coin. Il baissa le voile de sa tenue du désert. Elle était constituée d'un turban, un voile ainsi que d'une longue toge attachée à la taille par une ceinture, par dessus des pantalons amples. Le tout était bien isolé, pour le protéger, le jours, des chaleurs intenses et, la nuit, du froid surprenant. De longue bottes , bien ajustées au mollet pour empêcher le sable de rentrer, complètaient l'ensemble. L'habit était en teintes de bleu.Shin posa son regard sur le ninja qui avait attirer son attention. Il le reconnaissait... Ma... Mara... Marava? Non... Madada? Peut-être... Soudain, Shin remarqua... L'homme avait les mêmes yeux que le chef de l'Hebi... Interessant, il irait probablement lui rendre visite un peu plus tard... Pour l'instant, le stage. | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: Stage pour améliorer les relations entre les villages. Mer 7 Mai - 18:23 | |
| Suite de https://forum-naruto.actifforum.com/ville-f34/cafe-de-l-ornithorynque-t2227.htmLe bandit suivait Yamashita. Soudain, celui-ci s'arrèta puis changea de direction pour se diriger vers l'enceinte de la ville. Shin, contrôlant toujours le bandit, savait où se dirigeait Yamashita, mais il était loins. La marionnette porta une main à sa bouche. Un petit peu de sang séché en sortit. L'être de fer porta ses mains au sol. Shin apparut dans un nuage de fumée. Il était passablement endommagé. Sa manche était brulée, un peu de sang coulait du côté de sa bouche et ses cheveux était dressés sur sa tête. Il essuya le filet de sang qui passait sur son menton. Il parti à la course après Yamashita, le bandit prenant un chemin plus détourné pour contourné le ninja de Hebi. Shin tendit la main, se concentrant très fort. Une grande corde de métal partit en tournoyant vers les genou de Yamashita. Le bola fillait à toute allure.DouryokuShin accéléraShoushin no JutsuShin commençait à faire des bonds saccadés, se rapprochant à grande vitesse du dernier Yamashita. | |
| | | Makaveli Ancien
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : West Coast Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Stage pour améliorer les relations entre les villages. Mer 7 Mai - 18:29 | |
| Alors que Yamashita allait partir vers la porte, une corde en métal vint l'enrouler le genou, il évita de justesse et il partit à toute vitesse, lui aussi accéléra le coup et allait de plus en plus vite sur les toits, il était à présent très loin de Shin, qui lui allait très vite aussi.
Il arriva près de la porte voyant le clone de Shin, il envoya une décharge dans la jambe de ce dernier et le tint, il était à présent entre ses mains et il le fit explosé, de suite et il sortit, mais les gardes l'en empêchèrent, il entama un combat. | |
| | | shin Légende
| Sujet: Re: Stage pour améliorer les relations entre les villages. Mer 7 Mai - 18:48 | |
| [Même chose que la cage: clone de métal=pas de boom]
Alors que Yamashita allait sauter sur les gardes, le bola tourna sèchement et s'enroula autour des jambes de Yamashita. Le clone se releva et agrippa l'homme de Hebi. Shin rattrapa la masse de métal qui surmontait Yamashita. Shin s'arrèta à une certaine distance. Le clone se mit à se liquéfier pour couvrir entièrement Yamashita. des fentes apparurent après une dizaine de secondes pour le laisser respirer. Elles étaient sous le menton, laissant très peu de lumière passé. Les yeux étaient couverts aussi. Le bandit les rejoint puis disparut en fumée. Shin se retourna vers les gardes, souriant.
-Surveillez le quelques instants.
Shin disparut en fumée. Il revient quelques instants plus tard, remerciant chaleureusement les gardes. le cocon de métal se transforma en lourd sarcophage. Il était toujours scellé, les fentes étaient toujours là, mais on pouvait voir une scuplture en forme de yamashita sur le dessus. Le sarcophage s'éleva d'un mètre dans les air puis commença à avancer, suivit par Shin qui sifflotait. | |
| | | Makaveli Ancien
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : West Coast Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Stage pour améliorer les relations entre les villages. Mer 7 Mai - 19:11 | |
| Il était à présent prit au piègePrit à, il était dans le sacorpharge, il ne respirait pas bien mais, il avait sufissament d'air. Il ne pouvait plus bouger un seul membre de son corps, il n'avait pas trop de secousse donc il pouvait dormir librement, de toute manière il allait sortir un jour ou l'autre, de grès ou de force.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage pour améliorer les relations entre les villages. | |
| |
| | | | Stage pour améliorer les relations entre les villages. | |
|