Le Forum de Naruto Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto. |
|
| Sabahuro | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabahuro Nouveau
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Sabahuro Jeu 10 Avr - 0:16 | |
| Nom :Zariduno Prénom : Sabahur0 Age : 17 Nindo : Histoire:
Sabahuro était assis sur un petit pont de pierre grise, en train de pêcher. Il savait très bien qu'il n’y avait pas de poisson ici, mais c'était une bonne excuse pour ne pas se faire déranger et être en paix. Il réfléchissait. Il se remémorait sa jeunesse. Il tendit la main vers la bouteille de saké, en prit une longue gorgée, la redéposa puis poussa un long soupir, le regard perdu à l'horizon. Il entendait encore les cris des enfants des ruelles, jouant aux ninjas, grimpant sur les tas d'ordures, se cachant, s'"assassinant" avec des baguettes. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Comme il aimerait être encore jeune, avant tous les ennuis. Avant l'alcoolisme...
Un autre souvenir apparut. Son père rentrant, très tard, très fâché, très ivre. Il revoyait sa mère pleurer, essayant de ménager son bras cassé. L'image d'après était floue. Il pleurait. Son père était évanoui, sur le lit. Sabahuro tenait un couteau de cuisine. Le pêcheur passa sa main sur son visage, imaginant le sang chaud coulant sur son visage comme si longtemps auparavant.
Quelque chose tira faiblement sur sa ligne. Sabahuro sursauta si vivement qu'il tomba de son siège et chuta dans l'eau. Alors qu'il sortait de la rivière, il entendit un rire. Il releva la tête, légèrement frustré. Un large sourire remplaçât son expression. Il sortit de l'eau rapidement et sauta sur Fay, lui faisant un gros câlin mouillé.
-Ça t'apprendra à rire de moi!
Il souleva son amie, puis, se retournant, la lança dans l'eau, puis lui tendit la main pour l'aider à sortir. Fay sortit la tête de la rivière. Elle toussa un peu d'eau, puis prit la main de Sabahuro. Elle campa solidement ses pieds sur la rive et tira de toute ses forces pour faire basculer son ami avec elle, mais ses pieds glissèrent et elle se ramassa assise devant un Sabahuro très amusé. Il s'esclaffa, puis l'aida à se relevé.
-Quelque chose avait mordu!
-Ici? T'es sur que t'es pas en train d'inventer quelque chose pour que ce soit "normal" d'être tombé?
-Je te jure, je pensais à mon père quand ça a tiré sur ma ligne!
Fay s'assombrit aussitôt. Elle connaissait l'histoire.
-Ça explique la bouteille en tout cas... Et la bouteille explique l'équilibre. Tout est réglé! Nourriture!
En disant la dernière phrase, elle pointa en direction de sa maison. Ils prirent la route dans la direction indiquée en silence. Sabahuro ramassa la bouteille en passant, sa ligne à pêche était partie avec le courant.
-Ça fait combien de temps?
-Douze.
-Euf, pas cool.
-Pas trop, en effet. Je suis trempé, il faut que je passe à la maison me changer... Tu m'y rejoins? Peut-être que le frère a fait de la bonne nourriture! Fay fit semblant d'y réfléchir. Le jeune frère de Sabahuro était bien connu pour son talent de cuisinier. Il allait probablement ouvrir son propre restaurant dans quelques années. Ils entrèrent dans Suna proprement dit, se dirigeant vers les quartiers mal famés. Des gens les saluaient, mais la plupart gardaient la tête baissée, n’osant pas regarder les gens dans les yeux, ne désirant pas regarder aux alentours. C’était compréhensible. Des restants de repas jonchaient les ruelles. Des chiens trop maigres se battaient pour manger d’un cadavre qui dépassait de sous des décombres. Des maisons tombaient en ruines alors que des familles trop pauvres pour trouver un autre logement continuaient d’y habiter. Une bande de jeunes harcelaient des adultes pour son argent (Ils faisaient parti de ceux qui saluèrent Sabahuro et Fay) alors que les passant marchaient plus vite pour ne pas s’en mêler. Dans la plupart des allées transversales, il y avait des transactions louches en cours, des hommes en robes longues se rencontraient, échangeaient des colis, discutant à voix passe alors que leurs visages étaient cachés par de longues capuches. La police passait très rarement dans ce coins et quand sa présence se faisait sentir, les rues se vidaient. Personne ne voulait avoir affaire avec eux, c’était une excellente façon de s’attirer des représailles.
Ils s’arrêtèrent devant un bâtiment à trois étages beige, délabré. La façade était recouverte d’un immense graffiti tellement pâlit par le temps qu’il était illisible.
Fay entra au premier étage, Sabahuro monta au troisième. En passant la porte, il hurla. -Salut moustique!
Silence.
*Bon, il est sorti…*
Il passa aux toilettes, puis se dirigea vers la cuisine. Un grand bol de nourriture l’attendait sur la table avec une note disant «Je vous ai préparé de la nourriture pour les deux, je suis parti travaillé, je reviens vers 21h»
Sabahuro haussa les épaules, levant le couvercle du plat. Une odeur sublime lui monta au nez.
-Hmmm, poulet aigre-piquant…
-Génial, ce plat est un chef-d’œuvre, définitivement
Sabahuro sortit deux assiettes, en déposant une devant une place vide. Il remplit l’autre puis la posa devant Fay qui venait de s’asseoir puis passa à l’autre pièce pour se changer. Quand il revint dans la pièce principale du petit appartement, Fay lui avait servi une assiette. Il s’assit avec un soupir et s’attaqua au repas. Après quelques minutes de silence, Fay déposa sa fourchette.
-Alors, t’étais rendu où dans tes souvenirs quand un poisson aurait supposément mordu?
Sabahuro fit un geste de coup de couteau dans le vide. Fay hocha la tête.
-Toi où ta mère?
Toujours la bouche pleine, Sabahuro s’indiqua lui-même du doigt. Fay hocha la tête à nouveau.
-Le suicide de maman était probablement le prochain souvenir. Si ça avait été ça, j’aurais pas donné un coup de couteau, j’aurais scié mon poignet…
-Bon point.
Sabahuro haussa les épaules avant de répondre.
-Au moins elle a prit le temps de nous apprendre à cuisiner avant… Je ne crois pas qu’on aurait réussit à s’en sortir sans ça… Mon temps de cuisinier dans le restaurant au bas de la rue était horrible, mais la crevette aime ça. Il est le plus fort des deux. J’arrive toujours pas à croire qu’il m’ait forcé à entrer à l’académie alors que lui il travail tout le temps pour nous faire survivre…
-Il aime son travail et il aime te voir heureux. C’est pas un si gros sacrifice pour lui. Le contraire aurait été triste pour les deux. Tu as toujours voulu être admis, il veut être un grand chef depuis qu’il a 6 ans, tu ne peux pas t’en vouloir parce qu’il accomplit son rêve!
-Je sais bien, mais j’ai des remords, je suis le plus vieux, je devrais veiller sur lui, mais c’est le contraire…
-Ça, tu vas pouvoir le rembourser quand tu vas être un grand ninja en lui achetant son propre restaurant.
Sabahuro sourit, faisant un geste qui voulait très clairement dire «Ouais, dans longtemps, d’ici là, j’ai des remords» et qui était, en fait, un haussement des épaules avec un geste vague des baguettes.
-Tu me fais pensé, Tetsuhiro proposait une partie de foot un peu plus tard, tu viens? Tu sais qu’ils ont besoin de toi dans les buts, sinon les enfants de riches font les démolir.
Fay eut un large sourire. Elle savait très bien que Sabahuro ne pouvait pas refuser un petit match amical et que ça le sortirait de sa rêverie. Sa surprise n’en fut que plus grande lorsqu’il secoua la tête.
-Désolé. Je vais peut-être vous y rejoindre plus tard, j’ai des trucs à faire.
-Comme…?
-Aller porter des fleurs sur la tombe de ma mère.
Fay hocha la tête. Elle repoussa son assiette vide, poussant un long soupire de satisfaction.
-Bon, d’accord. On va être au parc habituel, viens nous rejoindre quand tu auras fini.
Sabahuro hocha la tête en silence, la regardant se lever puis partir en lançant un «Au revoir, merci pour le repas» par dessus son épaule. Il ramassa les assiettes, lava le tout puis sortit à son tour. Il se dirigea vers la porte du village, retournant s’asseoir exactement au même endroit sur le pont. Il leva son visage vers le soleil, se remémorant son enfance. Après la mort de sa mère, il avait été embauché par le restaurant pour nettoyer la vaisselle, sortir les ordures et toutes les autres tâches ingrates. Le restaurant n’avait pas vraiment besoin de lui, mais le propriétaire l’avait engagé par pitié. Il emmenait son petit frère pour pouvoir le surveiller. Lors des heures de faible affluence, le propriétaire les laissait utiliser les cuisines. Ils inventaient, créaient. Souvent, les plats de Sabahuro étaient immangeables. Son frère, alors qu’il avait quatre ans de moins, était beaucoup plus talentueux. En fait, rapidement, il travaillait au restaurant avec lui, mais en tant qu’assistant cuisinier, préparant beaucoup de petits plats pour les clients. Sabahuro sourit en se remémorant Tahu, haut comme trois pommes, apportant de grosses assiettes aux clients. Le restaurant avait été une bonne partie de son enfance… Le propriétaire avait prit soins d’eux sans rien demander en retour. C’est toujours rassurant se souvenir qu’il reste encore des bonnes personnes dans le monde.
Le soleil commençait à baisser, créant de superbes reflets dans la rivière et sur les dunes un peu plus loin. Le vent chaud du désert lui caressait le visage. Sabahuro pencha la tête par en arrière, savourant la chaleur de ce début d’après-midi. Il adorait les dimanches. Il prit une grande respiration, humant l’air sec du désert. Le contraste était saisissant. Près de l’oasis de Suna, la température, quoi que chaude, était confortable. S’éloigner d’une centaine de mètres était un supplice. La transition du désert au paradis du point d’eau était instantanée. La rivière retournait sous terre, les arbres rapetissaient rapidement, le sable remplaçait tout. Il ramena son regard plus près. Sous lui, l’eau était limpide. Il voyait le fond rocheux. Soudain, quelque chose attira son attention. Sa canne à pêche s’était accrochée à une roche. Sabahuro sauta, tombant à nouveau dans l’eau froide de la rivière. Il plongea au fond, récupérant sa ligne. Il remonta à la surface. Quelque chose créait de la résistance au bout du fil. Il grimpa sur la rive, tirant avec lui son butin. Une veste pendait à l’hameçon, dégoulinant. Sabahuro éclata de rire. Il remonta sur son pont, étendant le vêtement repêché sur le parapet pour qu’il sèche. Il s’allongea aussi, pour la même raison. Il s’assoupit rapidement.
Il rêva au temps où il faisait parti des voyous. Ces gens subsistaient en taxant les passants aussi pauvres qu’eux. C’était autant pour s’occuper que pour réellement avoir de l’argent. C’était une bonne façon d’oublier sa faim. À l’époque il travaillait encore au restaurant, mais la nuit, il saccageait le cartier. Le graffiti sur sa maison était le sien. C’était si longtemps auparavant que même dans son rêve, le signe était pâle et illisible. Il s’était repris en main. Maintenant, avec l’académie, il n’avait plus à passer sa violence sur les autres. Ses anciens amis acceptaient ça sans problèmes. Alors que certains auraient été jaloux, ces gens étaient si pauvres qu’ils étaient heureux qu’il ait une chance de s’en sortir. Il se réveillât en sursaut.
*Partie de foot!*
Il sauta en bas du muret, prenant la veste et l’enfilant. Le tissu noir tombait bien sur ses épaules.
*Classe… Bon, fleurs, cimetière, parc. Go!*
Il partit à courir le long de la route, retournant à Suna. Il arrêta chez le fleuriste, prenant un bouquet de lys, déposant la monnaie exacte sur le comptoir sans ralentir. Il courut jusqu’au cimetière, ralentissant à l’entrée. Il se dirigea tout droit vers la tombe qu’il voulait. Un adolescent y était déjà, penché, en train de prier. Ne voulant pas le déranger, il attendit un peu plus loin qu’il relève la tête. Alors que son jeune frère se relevait, Sabahuro s’approcha, déposant le bouquet à côté de celui de Susaku.
-Hoy! Merci pour le repas, succulent, comme d’habitude. Fay l’a aimé aussi.
-De rien, je me doutais bien qu’elle viendrait manger. Donc, vous commencez à sortir ensemble quand?
Sabahuro lui lança un regard presque furieux en même temps qu’une roche. Alors qu’intérieurement, il espérait vivement sortir avec Fay un jour, les taquineries de son frère le mettaient toujours mal à l’aise. Surtout quand il les disaient devant la demoiselle en question.
-C’est pas comme ça, moustique. On est amis, c’est tout. Il y a une partie de foot au parc, tu viens?
Il lança un coup d’œil vers la tombe en se levant.
*Peu importe ce qu’il y a de l’autre bord, peu importe où tu es, j’espère que tu vas bien, maman. On prend bien soins de nous, inquiète toi pas de nous, occupe toi de toi.*
Susaku se leva aussi, souriant tristement à la tombe. Il hocha la tête à la suggestion de foot.
-Ouais, d’accord. C’est quand?
Sabahuro regarda la position du soleil. Il calcula rapidement dans sa tête. Il partit à courir avant d’annoncer la réponse.
-Il y a 10 minutes.
Susaku partit à sa poursuite. Ils coururent jusqu’à en être très essoufflés, se pourchassant en riant. Arrivé au parc, ils saluèrent les gens, puis attendirent le prochain arrêt de jeu pour s’élancer sur le terrain. En attendant, ils discutèrent des choses très peu importantes, comme le travail de Susaku, la veste de Sabahuro, les sentiments de ce dernier par rapport à Fay, l’état du terrain, le jeu. Les sujets étaient assez simples. Le premier se limitait en grande parti à « Pas si mal», le deuxième aussi, le troisième à un grognement et une claque en arrière de la tête. Le terrain était sec. La poussière levée par la partie était presque étouffante pour quelqu’un ne venant pas de Suna. Les locaux avaient vu pire. Lorsque le vent se levait vraiment, le sable du désert couvrait la ville entière de particules abrasives. Le jeu allait clairement en faveur des plus fortunés, mais leurs blessés commençaient à s’accumuler sur le banc. Bientôt, les forces allaient s’équilibrer. Justement pour prouver cette théorie, Un but fut compté. Hurlant de joie, Sabahuro s’élança sur le terrain, remplaçant le gardien couvert de crasse. Celui-ci sourit, courant vers l’avant avec Susaku, remplaçant deux joueurs fatigués. Fay se retourna de sa position de demi pour lui sourire puis elle se reconcentra sur le jeu, faisant battre son cœur en chamade. | |
| | | Sabahuro Nouveau
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sabahuro Jeu 10 Avr - 0:17 | |
| Après la partie, le soleil commençait à être très bas. Les premières étoiles apparaissaient à l’est. L’air commençait à rafraîchir. Susaku, Fay et Sabahuro marchaient en silence vers leurs logements. Soudain, Susaku se frappa le front. -Merde. J’ai oublié quelque chose au restaurant, on peut s’y arrèter en passant? Ils prirent une pause pendant que Fay allumait une cigarette et que Susaku allait chercher son tablier à l’intérieur. Fay gratta l’allumette, prenant une grande bouffée de toxine. Sabahuro n’aimait pas cette habitude. Un ninja ne devait pas avoir d’odeur particulière, surtout pas la nicotine. Fay jeta l’allumette à terre. Le souffle de l’explosion les propulsa tous les deux au sol. Sabahuro se releva en grognant. Il était vraiment secoué. Sa joue gauche lui faisait mal, il ne voyait que d’un œil et il n’entendait qu’un fort sifflement. Il secoua la tête, confus, pis il aperçut le restaurant en flammes. -Susaku! Susaku! T’es encore en vie? Sabahuro entendit des toussotements à travers le grondement du feu. Fay se relevait à son tour. Elle avait l’air environ aussi sonnée que lui. il l’aida à se relever puis s’approcha de la porte en titubant. - Susaku, Tu vas bien, où es-tu? La voix de Susaku était faible et semblait venir de loin. Il était clairement blessé. - Derrière la cuisine, dans le vestiaire. Sabahuro marcha difficilement vers l’arrière de la bâtisse. Il fit quelques signes, puis posa ses mains au sol. Retsudo Tenshou Le sol se mit à trembler puis à se déchirer, créant une faille jusqu’au mur puis grimpant sur celui-ci. L’ouverture était juste assez grande pour y passer. L’apprenti ninja s’approcha doucement du mur, priant pour que la bâtisse ne s’effondre pas. Il glissa à l’intérieur et trouva très rapidement son frère, étendu au sol, du sang lui coulant du front. On pouvait aussi voir son humérus sortir du bras. Sans trop réfléchir, Sabahuro prit Susaku sous les bras, tirant de lui un grognement de douleur, puis il le tira jusqu’à l’extérieur. De l’autre bord du trou dans le mur, Fay les attendait. Elle eu un mouvement de recul en voyant le bras du plus jeune, mais au moins, ils avaient l’air en vie. Sabahuro fit d’autres signes, murmurant Doton, bunshin no jutsu. Deux clones de boues se formèrent, prenant un Susaku inconscient dans leurs bras et partant au petit trot vers l’hôpital. Le frère fut admis d’urgence. Il n’avait rien de grave. Le bras prendrait du temps à guérir, mais il survivrait. Sabahuro et Fay furent examinés aussi. Fay était en bon état. Un peu secoué, mais quand même bien. Le médecin s’approcha de Sabahuro, regarda son œil endommagé, prit une pince et sortit un éclat de quelques centimètres de long. Il posa ses mains sur le visage du jeune homme. Une lueur verte filtrait entre ses doigts. Une chaleur étrange se répandait sur le visage de Sabahuro. L’œil ne verrait plus, mais au moins, Le jeune homme ne serait pas défiguré. C’était un maigre réconfort, mais c’était quand même un réconfort. [/color][/size] À continuer si nécessaire. Grade : Je peux aller chercher quoi comme grade avec ça? Affinitées : Doton, Suiton Techniques : Doton, Bunshin no jutsu: clônes de boue. Retsudo Tenshou Crée une faille dans le sol avec un séisme, déstabilisant des adversaires Suiton: Suikodan No Jutsu Crée un grand requin d'eau qui s'élance vers l'adversaire. Suiton: Jet d'eau Lance un jet d'eau sous pression. Doton: Requin La terre forme un grand requin qui peut nager dans le sol et attaque pour Sabahuro. Le ninja doit rester concentrer pour le faire se déplacer et attaquer, limitant ses atures actions à du mouvement ou autres actions simples. Doton: Pics. Sabahuro frappe au sol, envoyant une lignes de pics vers ses adversaires. [Désolé pour le double post, mais mon histoire ne rentrait pas en 1 message]
Dernière édition par Sabahuro le Dim 4 Mai - 0:31, édité 3 fois | |
| | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sabahuro Jeu 10 Avr - 1:41 | |
| C'est mon deuxième compte, en passant. | |
| | | Makaveli Ancien
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : West Coast Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sabahuro Jeu 10 Avr - 11:38 | |
| Eh bien, je ne sais pas trop quel grade mais anbu t'irais bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sabahuro Jeu 10 Avr - 12:02 | |
| mais en faite les grade son mit par raport a quoi a la fiche ou au nombres de mision et d'entrainement efffectuer?? dsl mais sui nouveaux ^^ |
| | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sabahuro Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| On essait justement de changer ça. | |
| | | Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sabahuro Ven 11 Avr - 9:57 | |
| Mon Shinou, ton histoire a des ammures de test rp^^ M'enfin, vu l'ancienneté et le dévouement, je propose Juunin. L a dit: Juunin pour son Shinounet adoré second compte. | |
| | | Vale Légende
Nombre de messages : 658 Localisation : Tout simplement chez moi. Date d'inscription : 03/06/2006
| | | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sabahuro Ven 11 Avr - 17:55 | |
| Excellent, je veux un chuunin! je vais l'embarquer dans le tournoi pour remplir les équipes. | |
| | | Naruto Hokage
Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Sabahuro Ven 11 Avr - 18:38 | |
| Très bien. Désolé je n'ai pas tout lu et je n'ai pas vuquel village tu veux intégrer. | |
| | | Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sabahuro Ven 11 Avr - 18:52 | |
| Tu n'es pas le seul a avoir lu en diagonale^^ | |
| | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sabahuro Ven 11 Avr - 18:54 | |
| Suna, désolé, j'ai oublié de le mentionner. | |
| | | Sasuke Uchiha Ancien
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : All I wanted All I needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do Harm Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sabahuro Ven 11 Avr - 18:54 | |
| | |
| | | Naruto Hokage
Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2006
| | | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sabahuro Ven 11 Avr - 18:56 | |
| Morale de cette histoire les enfants, si vous voulez pas vous casser la tête, écrivez 150 lignes de stupidités, personne va lire. | |
| | | Naruto Hokage
Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Sabahuro Ven 11 Avr - 18:57 | |
| Exact. Surtout un vendredi soir. Un dimanche après-midi ça reste risqué. | |
| | | shin Légende
Nombre de messages : 588 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sabahuro Dim 4 Mai - 0:37 | |
| j'ai ajouter quelques Techniques pour le tournoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabahuro | |
| |
| | | | Sabahuro | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|