Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

entrainement de Obito

AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement de Obito Empty
MessageSujet: entrainement de Obito   entrainement de Obito Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

alors que je faisait du lancer de kunai je decida d'aller m'entrainer alor j'alla à la foret arrivait a la foret je commença directe a m'entrainer mon but le katon le feu du dragon mon katon etais neutre je ne pouvez que faire trois petites boules minables alor pendent 3 jours je m'entraina pendent ses trois jours je souffrer je voyer mon katon s'amméliorer d'heure en heure au bout d'un jour mon katon commença a etre une grosse boule mes le deuxiéme jours mon katon fût un boule incotrolables donc mon troisiéme jour eter a maitriser sette grosse boule.Reussi le soir tomber je mécroula. au bout de ses trois jour je pouvais faire une boule tres puissante une attaque devastatrise. au beaux matin un ninja me porta les premier soin puis je dit
Obito:qui est tu ??

(ninja medecins qui vous vouler lol)

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de Obito
Page 1 sur 1