Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Orochimaru-sama

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:43

Nous allons révolutionner les présentations qui sont graves simplistes ici !

Moi c'est Orochimaru-sama et le chaos c'est mon dada !
Je serais votre maitre a tous =D

J'ai 16 ans, j'ai une sagesse de baobab centenaire.
J'aime le rock, le hard rock, le punk français ( si si ça existe ) et les ost de naruto ( original soundtrack pour les incultes :p)
J'aime les serpents aussi, le foot et les jolies demoiselles =p

J'éspère avoir mon petit Kabuto pour pouvoir tous vous soumettre a mes jutsu surpuissants. Voila ... " Welcome to hell " Mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:48

"Nous" je vois que tu n'as pas pommé ton sens inné pour dévaloriser tes compatriotes...
Voila un membre qui promet sur ce forum ravagé de comm's d'une complexité inégalable.

Bon "hell" à vous mes chéris.

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:51

A peine j'offre ma magnifique présence sur ce forum qu'un boulet vient a ma rencontre et m'aclame ! Tu serais mon Kabuto de poche RiKu !

Maintenant roule ! Saleté de goron ...
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:01

Je vois. Mon petit baka veux révolutionner le monde. Soit, il va falloir améliorer ton langage à deux francs. Même pas en mesure d'effleurer sa propre femme qu'il prétend contrôller la zone. T'es bien un con quand tu t'y mets. Siffle
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:04

Sois douce ma déesse ! Sinon je te fouette Embarassé Tu ne m'as même pas dis " bienvenu mon Tendre Orochimaru " Tu m'agasses serieux ma déesse. Le couple divin fouttra le feu a ce forum !
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:08

Bienvenue mon tendre Orochimaru Mort de rire heu corrige ta présentation. Vieu bouc t'es pas trop crédible, seize ans et déjà des cheveux blancs ...Tu fais peur à tout le monde avec ton élocution foireuse Naruto n'est même pas venu te souhaiter la bienvenue. Je t'avais dit de modérer tes paroles.
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:12

Arrete de polluer mon adorable profil ma princesse, tu intimides notre admin-hockage bien aimé avec tes bétises. Je me sens blessé il ne m'a toujours pas souhaité la bienvenu, pourtant je suis le prochain hockage de Konoha ! Quel irrespect Très triste
Nayro
Kazekage
Nayro

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:23

Bienvenue au nouveau guignol qui veut encore devenir le maitre du monde lol!!!
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:25

Bienvenue à toi mon cher Orochimaru-sama lol. Moqueur
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:27

démon of gaara a écrit:
Bienvenue au nouveau guignol qui veut encore devenir le maitre du monde lol!!!

Ques t'as toi! Je vais dispenser mon mari de répondre à un comm aussi bête :p
Bon tout d'abord je vais m'adapter à mon interlocuteur car quand on vous parle avec amour vous nous crachez à la gueule. Bande d'ingrats! Vous devriez avoir honte, donc je disais "m'adapter" comme vous ne savez faire que des phrases Monosyllabiques et ponctuées de mots incompréhensibles et bêtes je vais faire de même.Voici :

"- C'est celui qui dit qui y'est!".
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:53

Ouais " lol " comme tu dis Gaara. Je trouve ça vraiment choquant que le premier boulet venu s'autoproclame Démon de gaara ou même Itashi voire Sasuke. Avoir un tel nom ça se mérite ...'fin bref le guignol te dis merci et aurevoir et je suis si généreux que je vais te nommer bouffon du maitre du monde comme tu dis ! T'es bien gentil Gaara mais je sature avec les boulets. Va donc t'enterrer ailleurs mon noble amis !
Vale
Légende
Vale

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:06

Orochimaru-sama sama sa se mérite et toi tu le mérite pas orochimaru non plus.lol.En fait bienvenue sur le forum.T'est pas le maitre du monde t'est le trou du balle.
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:12

Vous parlez de mérite mais le plus souvent ce sont tous des cons les modérateurs et les admins comme en témoigne notre ami. Garde tes insultes pour toi sale gamin quand on est pas en mesure d'écrire convenablement on se la ferme. Même pas capable de gérer deux tourtereaux en chaleur. Tu es peux être Modo ducon mais tu n'en as pas la carrure. On peux tout à fait gérer des personnes sans avoir reccours aux insultes. "ptit con" va ! Hum tenez moi pas responsable de ces quelques mots je parle au nom du peuple

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Nayro
Kazekage
Nayro

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:14

Riku a écrit:
Vous parlez de mérite mais le plus souvent ce sont tous des cons les modérateurs et les admin comme en témoigne notre ami. Garde tes insultes pour toi sale gamin quand on est pas en mesure d'écrire convenablement on se la ferme. Même pas capable de gérer deux tourtereaux en chaleur. Tu es peux être Modo ducon mais tu n'en as pas la carrure. On peux tout à fait gérer des personnes sans avoir reccours aux insultes. "ptit con" va ! Hum tenez moi pas responsable de ces quelques mots je parle au nom du peuple même si je l'emmerde.

Et tait toi les papy font de la résistance le vieux. Moi suis jeune le schnock. Tu sais mème pas comment tre servir un forum et d'en ètre admin.
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:17

Allez faites péter les insultes mes chéris. On va voir jusqu'ou vous pouvez aller.
Welcome to hell camarades!

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:18

Surpris Là j'avoue que tu m'as bluffé ...Hey modo, t'as raison en fait " je suis un trou du balle " si on enlève toutes les fautes ce seraient tout de même plus crédible non ? Bon bah boulet un jour, boulet toujours tu me diras ! Désolé Vale tu ne peux changer ta nature de boulet c'est comme ça ! Sans rancune =D
Nayro
Kazekage
Nayro

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:19

Riku a écrit:
Allez faites péter les insultes mes chéris. On va voir jusqu'ou vous pouvez aller.
Welcome to hell camarades!
Papy connait des insultes ?
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:22

Ca devient dégradant de parler avec toi Demon allons bon tu me fais passer le temps, c'est bien le but de notre manoeuvre de toute manière.
Mais tenez le vous pour dit je peux faire un très bon modo pour peu que les gens présents soient un peu moins puérils et cons.
Vale
Légende
Vale

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:25

Riku a écrit:
Vous parlez de mérite mais le plus souvent ce sont tous des cons les modérateurs et les admins comme en témoigne notre ami. Garde tes insultes pour toi sale gamin quand on est pas en mesure d'écrire convenablement on se la ferme. Même pas capable de gérer deux tourtereaux en chaleur. Tu es peux être Modo ducon mais tu n'en as pas la carrure. On peux tout à fait gérer des personnes sans avoir reccours aux insultes. "ptit con" va ! Hum tenez moi pas responsable de ces quelques mots je parle au nom du peuple
Naruto s'il te plait supprime ce messages de puis que ya orochimaru-sama
riku est une vrai conne.Mais retient tes insultes tu pourras jamais être modo tu peux pas te contrôler.Les fautes sa arrive à tout le monde.J'ai que dix ans moi.Et j'écris mieux que toi.Le titre de bouffonee te revient de droit.Si je lache des insultes c'est que je support e pas qu'on me traite de boulet.
Nayro
Kazekage
Nayro

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:27

Orochimaru-sama a écrit:
Surpris Là j'avoue que tu m'as bluffé ...Hey modo, t'as raison en fait " je suis un trou du balle " si on enlève toutes les fautes ce seraient tout de même plus crédible non ? Bon bah boulet un jour, boulet toujours tu me diras ! Désolé Vale tu ne peux changer ta nature de boulet c'est comme ça ! Sans rancune =D

Tu connait crétin.fr?
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:34

Je vous remerci encore pour tout mes chéris. 2 pages d'insultes pour moi tout seul ! Je me sens comme chez moi ici Mort de rire
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:34

Molo les insultes on voulait juste passer le temps et vous tester au passage. On se casse ma vraie nature c'est celle du début mais à vrai dire je m'épanouie pas du tout dans ce forum car faisant office de nid à gakis j'ai pas ma place ici!
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:41

Je laisse la place a un Orochimaru moins compétent que moi. Pas grave Joyeux Amusez vous bien quand même ... Naruto si ça te dis tu supprimes mon compte.
Vale
Légende
Vale

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:49

Supprime la toi même je t'es trouvé un super nom avec mon cousin:Le bouffon de service.
Invité
Invité

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:52

moi je suis bien daccord parce-que jaime pas quand fait chier mon ptit frère!Je pas saquer les boulet comme toi alors barre toi si sa te chante!
ps:je sais ya peut-être des fautes mais moi au moin je l'ai fait pas éxpres
Contenu sponsorisé

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitime

Orochimaru-sama
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant