Keiji avanca lentement dans le long desert qui entourer suna toujours seul sans faire attention à ceux qui etaient entrain de le poursuivre car il était entrain de penser si les habitants du village l'avait pardonné des actes de ses parents.
Keiji:*M'ont-ils pardonné? ou ils me haïssent toujours?*
Tous d'un coup 5 ninjas sortirent du sol et foncèrent sur Keiji avec un tous des kunaï a chaque main.Keiji n'eut aucun mal à les esquiver.Et a en blessé 2.
Keiji:"Qui êtes vous? et que me voulez-vous?"
Ninja"Nous sommes les fils de ceux qui on été tué par tes parent et nous voulons nous venger sur toi pour que t'est parent sentent ceux que c'est de tuer quelqu'un qui nous ai chère"
Keiji:"Vous aurez beaucoup de mal a leur faire de la peine vu que ils ne sont plus de ce monde et que c'est moi qui les ai assasciné"
Ninja:"Quoi... tu les as tué?"
Keiji se raprochant des corps blessé sur le sol leur produisant les premier soin dit:
Keiji:"Oui je les ai tués,dit-il tous calmement.Bon maintenant partez d'ici tes compagnons sont en état de marché mais ne les fait faire beaucoup d'effort sinon la blessure risque de se réouvrir"
Ninja:"D'accord.Mais une chose pourquoi as tu aidé mes compagnon?"
Keiji:"Pour prouver que je ne suis pas comme mes parents"
Le ninja ne repondit pas et partit avec ses compagnons.Keiji continua son chemin jusqu'a la porte de suna ou un garde
l'interpela:
Garde:"Tu as bien changé petit depuis que tes parents sont morts"
Keiji:"Oui.Je peut entrer dans le village?"
Garde:"Oui il n'y a pas de problèmes rentre"
Keiji:"Merci"