Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission pour kazuo uchiwa

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission pour kazuo uchiwa Empty
MessageSujet: Mission pour kazuo uchiwa   Mission pour kazuo uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:28

Apres s'etre reposé plusieurs jours,kazuo décida de faire une mission pour s'entrainer et debarraser l'enuie qui est en lui,car le manque d'action le fattigue beacoup,donc il parta voir le Kazekage,arrivé sur place il toqua a la porte.

Kazekage:entrez!!

Kazuo: Bonjour kazekage-sama je voudrai savoir s'il y avait une mission pour moi?

Et il attendit la reponse du kazekage.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Mission pour kazuo uchiwa   Mission pour kazuo uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

[HRP : fais attention au code du RP.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission pour kazuo uchiwa   Mission pour kazuo uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

[HRP Qoui encore?? le code est réspecté]
R
Ancien
R

MessageSujet: Re: Mission pour kazuo uchiwa   Mission pour kazuo uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48

[HRP : Non. La narration est au moins en italique et si tu mets les couleurs c'es en bleu. Les paroles sont en noir.]
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Mission pour kazuo uchiwa   Mission pour kazuo uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

"Une équipe de genin est partit vers Kusa il y a moins d'une semaine et n'est pas revenu. Tu devras enquêter sur la chose."
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission pour kazuo uchiwa   Mission pour kazuo uchiwa Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:36

Kazuo entra dans le bureau du kazekage,il ne le trouva pas et deposit un message:

"Voilla kazekage-sama je suis rentré de mission,et voici mon raport:

Les genins etaient retenus prisonniers par plusieurs ninja de kusa,je les aient tous tuait,mais un chuunin de yuki m'en empecher,je me suis battu contre lui,il etait fort,mais nous etions a forces egales et il s'est retiré du combat,j'ai continuer la mission des genins qui consistait a retrouver une plante medicinale rare,je l'ait trouvé et donné au directeurs de l'hopital,pour ce qui est des genins il n'ya aucun mort,juste des egratignures.

Je voudrai aussi une nouvelle mission un peu plus importante que la premiere."

Et il repartit faire un tour en ville en attendant sa mission.
Nayro
Kazekage
Nayro

MessageSujet: Re: Mission pour kazuo uchiwa   Mission pour kazuo uchiwa Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

Ok je t'ai mis 120 XP.

Nayro entra dans la salle et souffla à l'oreil du chunnin qui s'occupait des missions. Puis le kazekage repartit.

Chunnin : Un chunnin de Suna a fuit en emportant des dossier classés confidentiel. Retrouve le. Il est sur la route de konoha. Et dépêche toi.
http://crystalgraphic.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission pour kazuo uchiwa   Mission pour kazuo uchiwa Icon_minitime

Mission pour kazuo uchiwa
Page 1 sur 1