Plusieur heues s'était écouler depuis le tournois. La dernière chose qu'Hayashi se rappellait s'était Hiruma entraint de se couper le visage pour sortir le poison de son corps. Michaël ne tenta pas de se lever si il était a l'hospital c'était parce que ses blessure devait être assez grave et a voir tout le nombre de couverture qu'il avait sur lui, il avait du souffire d'hypothermie. Le ninja regarda un peu ses bandage, ceux-ci n'était pas plein de sang.
-Au moins mon état a pas l'air si grave encore heureux que Shin est dérange "L" durant sa dernière attaque sinon j'aurais vraiment été foutu. Je me demande si on a gagnier... C'est dommage que je n'ais pas toucher le coups d'Hiruma, bof après j'ai quand même réussis a le toucher, je n'aurais pas crut qu'il irait se couper le visage ainsi l'Akatsuki est vraiment étrange.
Hayashi sentit un petit courant d'air lui parcourir le visage. Il regarda d'ou il provenait et vit qu'on avait laisser la fenêtre ouverte. Apparament la personne qui s'occupait de lui s'avait bien qu'il ne supportait pas d'être dans une pièce fermer. Hayashi sourir et referma les yeux, il lui faudrait encore quelque temps pour se remmettre de ses blessures, inutile de se brusquer, après tout il a fait un beau combat et le plus important maintenant était de guérrir on aurait peut-être bientot besoins de lui pour une mission. Le lendemain Hayashi était sortit de l'hospital pas completement guérrit mais assez pour sortir.