Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de Kasuke....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Kasuke.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuke....   Maison de Kasuke.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Maison de Kasuke.... - Page 2 Bscap661hr5

Kasuke rentra chez lui après un long moment d'abscence,ses tigres acourèrent autour de lui pour lui demander a manger.Ce qu'il fit ensuite il fit le ménage chez lui et allat dans le jardin,ouvrit une trappe et y entra.Elle débouchait dans un temple...

Maison de Kasuke.... - Page 2 Bscap662oz5

Sur une étagère il y avait un katana avec un dragon vert déssiné sur la lame,juste en dessous on voyait l'étuit avec le symbole des Uchiwa.

Maison de Kasuke.... - Page 2 Topho0008nj7

Kasuke prit le katana et une lueur en surgit.Ce katana était a son père il donnait une vitesse halucinante invisible pour le sharingan.Et une quantité de chakra supplémentaire.Après qu'il l'ait prit,il quittat le temple fermat la trappe et quittat son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maison de Kasuke.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kasuke....   Maison de Kasuke.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

Kasuke rentra chez lui et appela ses tigres,il devait s'en allé au plus vite.Il prit de quoi ecrire pour laissé une lettre a ses amies:
"Salut les gens.
Je dois faire vite,voilà le topo,Zabuza m'a sauvé la vie et je lui suis redevable,bien qu'il fasse partie de l'akatsuki.Voila je vous confie mes tigres,faites en bonne usage.Ne vous inquiétez pas pour moi je vais m'en sortir en solo^^."

Kasuke plaça la lettrre autour du collier de Tiger et il l'envoya trouvé Nigen et Mikan.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Kasuke....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2