| Kaskashi contre Kasuke(suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kaskashi contre Kasuke(suite) Sam 21 Avr - 22:32 | |
| Kasuke arriva a l'endroit où il avait perdut tant d'amis...Mais il était temps qu'il passe l'éponge.Cet fois il affrontais Kakashi... Kasuke:Vient... |
|
| |
Nigen Ancien
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : Maison de Nigen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) Sam 21 Avr - 22:35 | |
| Kakashi apparut... Il se prepara et lança trois kunais en direction de Kasuké puis effectua quelques signes
Goukakyuu No Jutsu !!!
Le feu ainsi que les Kunais foncèrent sur Kasuké
Dernière édition par Nigen le Sam 31 Jan - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) Sam 21 Avr - 22:39 | |
| Kasuke lança des kunais pour contrer ceux de Kakashi,et il composat des signes aussitôt... Kasuke:Suiton,averse torrentielle... Puis une pluie torrentielle surgit des nuages et éteigna le katon... |
|
| |
Nigen Ancien
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : Maison de Nigen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) Sam 21 Avr - 22:40 | |
| Pendant çe temps Kakashi se trouvait derriere Kasuké et le frappa un coup de genou dans le dos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) Sam 21 Avr - 22:54 | |
| Kakashi fonça sur le sol et s'enfonça dedans.Kakashi : Mangekyou Sharingan !!!Il se conçentra sur l'oreille de Kasuké qui explosa.Bon je vais y aller moi (chipoter a ma nouvelle parabolle ^^) Et pour le mangekyou sa explose a coté donc le seul degat que tu as c'est que tu n'entends plus tres bien mais apres 3 ou 4 posts sa devrait aller mieux ^^ Et n'essayez pas de vous battre toi et sasuke- pendant mon absence sinon je deviendrais vraiment mechant!!
Dernière édition par Nigen le Sam 31 Jan - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) Sam 21 Avr - 22:56 | |
| Kasuke:Argh...J'entend plus rien... Puis il allat se refugié cdans la foret... |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) Sam 21 Avr - 23:33 | |
| Kakashi conçentra tout son chakra sachant qu'il lui restait 2 blocs de substance verte : (redonne du chakra)dans son Mangekyou Sharingan puis fit exploser la forêt !!
Kakashi : Maintenant tu ne m'echapperas plus !!!
Il etait remplis de rage sans vraiment savoir pourquoi... Il aurait pu detruire Konoha s'il le voulait...
Il mangea de la substance verte se qui lui redonna son chakra puis en conçentra dans tout ses Kunais. Il les fit voler tout autour de lui,maintenant il etait dans une boule de Kunais... Puis il les fit voler dans la direction qu'ils pointaient... Maintenant celui qui etait a coté de lui aurait pu mourir transpercé par des Kunais...
Kakashi : Tu est çerné Kasuké...Tu est cerné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) Dim 22 Avr - 10:40 | |
| Kasuke:Je suis sourd,mais pas aveugle... Puis une main jaillit du sol et attrappa Kakashi... Kasuke:Doton,deecapitation fatal... Et tous les kunais que kakashi controlaient furent pris dans une prison de feu... Kasuke:Katon,La prison de flamme...(Cette technique consiste a prendre le chakra des personnes ou objet a l'interieur et le donner a celui qui utilise-la technique...) Et Kasuke allat vers la tête de Kakashi,qui déppassiait du sol et il lui mit un bandeau,autour des yeux... Kasuke plaça des parchemins explosifs autour de l'endroit où étais Kakashi... Kasuke:Tu Es cerner...C'est finit.... Puis Kasuke disparut... |
|
| |
Nigen Ancien
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) Dim 22 Avr - 10:53 | |
| Kakashi : Zancho !
Et il s'enfonça dans la terre pour disparaitre
Kakashi : Match Nul...Au moins je n'ai pas perdu...
Voila!finito! | |
|
| |
Ryuu K. Admin // Chef de l'Alliance
Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Pourquoi te le dire, vu que tu sera déjà mort avant d'avoir poser la question ? Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaskashi contre Kasuke(suite) | |
| |
|
| |
| Kaskashi contre Kasuke(suite) | |
|