Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'entrainement du neauveau genin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:10

Hinata avait croisée une personne qu’elle ne reconnaissé pas, elle chercha à en savoir plus et appris que c’était un genin. Hinata hésita mais se décida à envoyer un messager pour lui donner rendez-vous dans la forêt du serpent à midi pile elle voulait voir ce qu’il valait et éventuellement devenir son sensei.

J’espère qu’il viendra…

A midi elle entendit un bruit derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

Shadohfox se rendit sur le lieu du rendez vous en se demandant la raison de cette appel. Etait ce pour l'attaque de l'ex-Inekage le chef des Hyuga ? Il n'était pas question de la moindre excuse. De toute façon, il y avait un nouveau Kage : Kyubi Uchiwa. Il ne le connaisait pas mais c'était déjà cela de gagner. Il arriva alors au lieu du rendez vous. Il ne vit personne il avança alors et butta contre quelques chose. Il vit alors une charmante jeune fille qui lui arriver au niveau du torse.

"Oh, Excusez moi, je ne vous avez pas vu, est ce vous qui m'avez appellé ?"

Il ne voyais pas le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:30

Kakuzu s' approcha de Shadohfox lui mit la main sur la tête puis, lui addressa la parole .

Ne refait jamais cette bétise, ne manque jamais de respect à un Hyuuga, ce sont des personnes très puissantes et très importantes pour le village donc, soit gentil et excuse-toi auprès d' Hinata ou plutôt envers toute la famille des Hyuuga ...

L'entrainement du neauveau genin Sasuke07

Hinata-chan, j' ai une proposition à te faire ... Je devrais faire une mission avec toi, ne me demande pas pourquoi je te choisis toi en particulier, ce serait trop gênant pour moi ...

L'entrainement du neauveau genin Haku06a

Kakuzu fît un sourrire à hinata, un des rares qu' il faisait d' ailleurs .

Y a un problème, je suis jouinin pas chuunin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:08

Shadohfox regarda a présent la fille avec une lueur d'étonnement et un sourire douloureux. Pourquoi une Hyuga voulait t-elle le convoquer ? Pour qu'elle raison ? Etait t-elle différente ? Shadohfox n'en savait rien mais Kakuzu était genant.

"Kakuzu sensei, vous saviez bien que je ne peux pas leur pardonner. Je suis désolé mais ce sera non. Hinata Hyuga hein ? La légitime héritiére de ces nobles sans scrupules ? Seriez vous différentes que ces narcirsique ?"

Shadohfox eut alors une intuition. Quelqu'un s'indroduisait dans Oto.

"Kakuzu sensei je croit que quelqu'un est en train de penetrer dans la bibliothéque. RAPPEL DES ESPRIT."

Il fit couler une goutte de sang a terre et un spectre apparut a genoux devant ...
Kakuzu.


Spectre : Deux shinobi de Suna dans la bibliothéque

Shadohfox : C'est devant moi que tu dois t'agenouiller !

Il fit disparaitre le fantome et regarda Kakuzu d'un air pressant. Ils devaient réagir. Il fonça vers la bibliothéque de Oto en criant.

"Je vous retrouverai là bas ! "

https://forum-naruto.actifforum.com/Pays-principaux-et-organisations-c1/Entre-les-villages-c13/Les-plaine-seches-et-les-deserts-f62/Gaara-et-Kakashi-parte-pour-oto-t710.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:21

Hinata : Bon désolé je vais rentrée chez moi mais on purra se revoir si tu veus.

Le lendemain elle reconvoqua shadohfox au même endroit et à la même heures.
J'epère qu'il viendra, il à l'aire sympa mais trop sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:33

Shadohfox revint le lendemin, il trouvait cette Hyuga très différente du reste de sa famille. Elle est moin austére, moin narcisique, plus timide. Il pensait a tout cela quand ...

BING

Il venait de buter contre quelque chose. Il vit que c'était encore son sensei. Il hésita encore quelque instant avant de lui tendre la main.

"Sensei, pourquoi vous vous interresser a un survivant d'une famille que les votres ont détruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:44

Hinata : Je pence que vous n'aviez fait quelque chose à ma famille pour qu'ils se mettent dans cette état je ne sais pas ce que c'est et tant mieu pour moi.
En plus ma famille ne ma pas appris à vous hair... elle vous croyer tous mort.

Bon on commence montre moi touts les techniques que tu connais.

Hinata s'assit sur un arbre et attendit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:59

Shadohfox accuisa et sourit. Il allait justement convoquer un spectre a cause de la pseudo confrontation de la veille. Il fit couler une goutte de sang dans la terre et dit a petite voix un nom.

RAPPEL DES ESPRIT !

Un spectre apparut et a genoux devant Hinata.

Shadohfox : Punaise frérot ça devient lourd là !

Spectre : Oh pardon ^^ au rapport Oni chan ! Les shinobi de Suna sont resté bien sage depuis hier !

Shadohfox : Merci, tu peux disposer frérot ^^

Shadohfox aller s'excusez pour la suite car il ne pouvait executer son autre technique sans un cadavre humain. Cependant il entendit un cri et une masse tomber au sol. Il alla chercher la chose tomber en demandant a son sensei de bien vouloir prendre patience et revint une minute plus tard. Il posa le corps d'un aigle sur le sol et concentra son chakra dans ses mains. Ses mains devenérent noir de jais et il insulfa son chakra a l'aigle qui se releva et revola.

"Je ne peux pour l'instant que refaire vivre completement de petit animaux. J'ai pas assez de chakra pour plus gros. Pouvez vous me donner votre main ? "

Ses mains était toujours noir. Elle tendit sa main et il toucha le bout de l'un de ses doigts. Elle se sentit alors faiblir un petit peu avant qu'il ne la lacha.

"Voila ma troisiéme technique, Aspiration de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

Hakke Shô Kaiten

L'entrainement du neauveau genin Hakkeshokaiten6tg

Sadohfox fut projeter contre un arbre. Hinata n'avait plus beaucoup de chakra elle se sentait fatiguée mais ne devais sutout pas montrer signe de faiblesse.

Hinata : C'est un reflex mais ne refait plus jamais sa!
Elle lui envoya des kunai près de lui en signe d'avertisement.
L'entrainement du neauveau genin 04101021381983hj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:10

"Désolé, mais c'est vous qui m'avez demandé de vous le montrer."

Shadohfox a eut tout juste le temps de placer du chakra a ses pieds pour pouvoir se receptionner a l'arbre sur lequel il a été projecter. Il descendit calmement de l'arbre et commença a observer avec curiosité son sensei d'un oeil très critique mais méfiant. Il n'osait plus s'approcher d'elle. Il n'avait pas cherché a éviter les kunai et n'y avait pas fait attention.

"Très différente des autre noble de son clan. Elle est même limite un peu folle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:40

Hinata : Bon continue si tu en à encore!

Il est fort mais je dois être sur mes gardes. Il ne métrise pas encore son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07

"Je n'ai rien d'autre Hinata sensei. ET ceci est a vous je pense ?"

Il lui rendit ses kunai en les lançant a travers l'espace disponible et elle les rattrapa.

"On commence l'entrainement ou vous voulez savoir quelque chose de particulier sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:59

Kakuzu pas à pas se mit au milieu de la forêt et s' addressa à Shadofox

Ton entrainement, ton vrai va commencer, tout d' abord, les techniques que je veux t' apprendre sont d' un niveau bien plus élevé que gennin car je trouve cela vraiment lassant, les techniques qui n' avancent en rien pour un shinobi, ton niveau de chakra est encore trop bas, donc, tu vas devoir augmenter celui-ci, pour cela, il faut que tu te vides completemment de ton chakra, alors attaque moi autant que tu peux .
Une dernière chose avant, quel est ton affinité élémentaire ? Si tu ne la sais pas, c' ets normal donc, c' est aussi pour cela que je suis ici .


L'entrainement du neauveau genin Naruto26

Alors ... ?
Je te préviens, je vais y aller à fond enfin, je vais pas te taper mais tu n' arriveras pas à me toucher ...


Kakuzu fît un clone et parti .


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:44

Je suis désolé Kakuzu peut-etre que je me trompe mais j'ai vu que tu été a plein d'endroits différents donc si tu ne veut plus y être il faut poster du genre "Kakuzu d'en va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:00

Hinata ausitot rentrer de mission, envoya une convoquation pour reprendre l'entrainnement. Elle voulait lui aprendre plein de chose : Le lancé de kunai et de shurican, à se fofiler dèrriere un garde et le tuer sans même qu'il est entendu un bruit pref plein de chose mais avant tous sza elle devez faire un combat contre lui pour le tester, pour voir sa rapidité, son endurrance,son initiative... Elle ne savit pas pourquoi elle voulait l'entrainner si dur peut être est ce parse qu'elle savait pourqoi son clan avait anéanti les siens?
Tout avait commensait un jour où le clan de Shadohfox était de plus en plus pauvre, ils ne leurs rester plus qu'une solution c'était de trouver de l'argent et vite. Alors un ninja du clan avait proposée de faire un otage et de demander une rançon. Beaucoup avat critiquer mais c'était la seul solution qu'ils avaient trouver mais qui il vallait une personne d'un clan riche, très riche alors ils désidèrent de ginaper l'héritier Hyuuga. Il l'avait surveillé pendant une semaine et enfain l'occasion se présenta, l'héritier se promenait dans la forêt avec son cousin de la Bunke. Alors ils surgirent des buisson pour ple prendre mais son protecteut s'interposa, il y laissa sa vie, il ne pouvait rien faire contre des ninjas expérimenter. Les Hyyuaga resurent une demande de rançon le jour même.
ils allairent au point de rendez-vous payèrent et repartir à Konoha. Mais avant de partir ils avaient désignée leurs meilleur ninja pour suivre ce clan jusqu'à leur repaire. Il rentrat tard d'en la nuit et avertis les siens le lendemain vers midi les Hyuuga se mirrent en route.Quand ils arrivèrent ils s'accagèrent le village ne laissant qu'un seul survivant un enfant d'énommer Shadohfox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:14

Shadohfox arriva au lieu de rendez vous de son sensei pour continuer son entrainement. Il ne buta pas contre elle cette fois.

"Ah, sensei, comment allez vous ? Vous avez l'air un peu tristounet aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:06

Genjiro arriva a l'endroit où Shadohfox lui avait donné rendez-vous...

Il n'y a personne...J'espère qu'il ne s'est pas foutu de moi...

Genjiro s'allongea par terre en attendant Shadohfox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:14

Shadohfox vit Genjiro arriver et s'allonger par terre. Il prit un petit caillou et le lança a ses pieds pour lui faire remarquer sa précense.

"Ho, Genjiro, on est là -_-'. Je te présente Hinata sensei, mais tu la déjà vu aux portes. "

Il lui montra la jolie créature prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:30

Genjiro vit Shadohfox et une jolie jeune fille a ses cotés...Il se leva d'un bond pour ne pas qu'on le prenne pour un feignant (bien qu'il en soit un ^^)

Ah ! Salut...Euh...Shadohfox c'est ça ? Et donc...Cette douce jeune fille se prénomme Hinata ? Et bien salut...

Genjiro ne pouvais s'empécher de dévisager Hinata mais...son estomac est le plus fort...

Euh...J'aime pas trop réclamer mais...Je peux avoir a manger de suite s'il vous plait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:47

Le grain de sable que kakashi avez laissez étai en fait un oeil de sable qui suivé les ninjas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:02

HRPG : C' ets une technique de Gaara, pas la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:14

Je suis sannin normalemen je peu l'utilise non? Bon bin ses pas grave alord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:17

En plus franchement, je n'aime pas être dérangé lors de mes entrainements, j'ai invité Genjiro a me rejoindre. Kakuzu s'amuse souvent a nous interrompre Hinata et moi ^^ mais il est a Oto. Toi Sora, t'es a Suna et tu n'a pas grand chose a faire par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

Kakuzu sorti une pillule de sa poche et la jetta dans la main de Genjiro .

Mange là et tu n' auras plus faim de la journnée, elle t' apporte beaucoup de calcium et vitamines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:28

Genjiro doutait...Peut-etre cette pilule était destinée a le tué...

Manges-en d'abord une puis j'en ferai de meme ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement du neauveau genin Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du neauveau genin   L'entrainement du neauveau genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du neauveau genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat de genin suna vs genin d'un autre village
» Entrainement des genin
» Satoshi, Konoha, Genin
» Shisagu / Suna / Genin
» Yloa // Génin // Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: