Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:20

Lee frapa sur la porte ou etait le Kage.Lee atendit que le Kage lui dit entrez.

Kage:Entrez
Lee:Bonjours Kage,Esc-ce que je pourais avoir une mission de rang D silvouplait?

Lee atend la reponse tu Kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:33

lee je voudrais bien etre de ton equipe pour cette misions si tu le ve bien biensure .
Revenir en haut Aller en bas
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:39

oui je le veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

Alors les deux nouveaux ami attender ensemble maitre hokage.


Dernière édition par Uchiha Obito le Ven 11 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

[Mettez les majuscules et les points, feites un minimum attention à l'orthographe et respectez le code du JdR ou je supprime le message.]


Naruto : "Rendez-vous à la lisière de la forêt de Konoha, vous y trouverez un jeune Chounin qui vend des armes et peut-être des informations à un groupe de déserteurs. Ramenez-le ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.actifforum.com
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:41

Lee:Uchia Obito on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

Obito:oui allon y .
Revenir en haut Aller en bas
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:19

Toc,toc,toc.
Hokage:Entrez!
Lee,Kisoma et Obito entrerent dans la sallle ou etait l'Hokage avec le Chounnin entre leurs main.
Lee:Voila nous avons ammener se Chounnin.
Kisoma:Nous n'avons pas eu trop de mal a le battre.
Obito:Maintenant vous pouvez lui demander les informations.
Hokage:A-tu des informations?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

De 1: Ne fais pas que du dialogue, décris un peu tes actions! Les gars (Obito et toi, Lee), on va finir par vous bannir!! Je vais te remanier ton post, et te donner un EXEMPLE:

Lee et ses deux compagnons, le Chounin intercepté, quittèrent la forêt et retournèrent au village de Konoha. Arrivé là-bas, ils se dirigièrent vers l'imposante tour de l'Hokage. Lee, Obito et Kisoma gravirent les quelques marches et finirent par arriver devant la porte du bureau de l'Hokage. Ils frappèrent respectueusement et attendirent. La voix de l'Hokage leur ordonna de rentrer, et ils s'éxécutèrent. Le Hoakge leur demande le motif de la visite. Lee déposa le Chounin, préalablement ligoté et baîlloné, et fit:

Lee: Voila, Hokage-Sama. Nous vous avons ramené ce Chuunin.
Kisoma: Nous n'avons eu quasiment aucun mal a le battre.
Obito: Maintenant, libre a vous de le faire interroger.

Les trois genins s'inclinèrent respectueusement et quittèrent la pièce, laissant l'Hokage seul avec le criminel.

Voila, dorénavanant, je veux que toi, Kisoma et Obito, fassiez des posts comme je vous les ai montrés. Tant pis si ca prend plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:38

Oui désolé moi je suis pas trop habitué je fais des efforts mais quelque personnes ne les prennent pas en compte


Dernière édition par Uchiha Obito le Lun 14 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

Uchiha Obito a écrit:
[Oui désoler moi je suis pas trop abitué je fais des effort mes quelque personne ne les prennent pas en comptes]

Oui désolé moi je suis pas trop Habitué je fais des effortS mAIs quelque personneS ne les prennent pas en comptE

Tu appelles ça des efforts? 6 fautes dans une phrase courte, composée de mots bégnins. De plus, tu fais des rp de trois lignes de dialogue, grand maximum. Ou ca change, ou tu n'as pas le niveau requis et tu peux nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Juunin de l'Alliance
Choji Akimichi


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans le village de Konoha
Date d'inscription : 11/04/2008

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:00

Moi c'est l'une de mes première fois que je vais sur un forum de Jdr, donc je n'ai pas trop l'habitude encore, mais petit à petit, je pense que ça ira mieu au niveau de l'orthographe et du RP, à l'avenir je promet que je ferrais attention a ces deux problèmes pour moi et le forum.
Donc désolé pour toutes mes erreurs jusqu'ici.

PS : Lee et Obito je veux pas être avec vous, en tout cas pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de l'Alliance
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : A retaper le forum
Date d'inscription : 19/09/2007

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:39

Kisoma, toi encore ca va, tes rp. Il y a quelques fautes minimes, et les lignes font la plupart du temps au moins le nombre requis. Lee, c'est en passe de s'améliorer. Mais Obito, tu fais aucun effort! Chaque fois que je lis un de tes postes, je sens que je vais criser et me plomber! Alors fais un effort, n'impose pas ta "nullité" aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Susuoshi Iro
Habitué
Susuoshi Iro


Nombre de messages : 78
Localisation : Avec mon Sensei et mes coequipiers
Date d'inscription : 02/04/2008

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

[Vous pouvez nous passer notres prime?]
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Légende
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 1042
Age : 30
Localisation : Don't tell me... Tell my Ghost!!! Cause I blame him for all I don't want to know!!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:46

De un, y'a pas de sytème de cailasse, de flouze,d'argent,etc. sur ce fofo. Et puis ta mission, vu la facon dont tu l'as expédiée en deux lignes, ne vaut ABSOLUMENT RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Lee   Mission de rang D pour Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A pour Isuno
» Mission de Rang D pour RockLee
» Mission de rang C pour Kisoma
» Mission de rang D pour Lee et Obito
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: