Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Bienvenue Invité, nous t'attendions...
Le Forum de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Naruto

Le Forum de Naruto est un forum de jeu de rôle basé sur le célèbre manga de Masashi Kishimoto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Non ca va
Revenir en haut Aller en bas
Nayro
Kazekage
Nayro


Nombre de messages : 1159
Age : 30
Localisation : Devine... Ba devant l'ordi
Date d'inscription : 05/07/2006

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

Seghite a écrit:
[C'est quoice truc !! Des mec qui sorte du sol et qui font comme si ils était là depuis le début !! Non mais ho, vous voulez pourrir le forum ?!? Si oui dite le, on peut vous bannir !! Putain mais merde là !! Areter de faire n'importe quoi !! Même un gamin de 10 ans fait mieux que vous !! Faut pas exagerer !!]

1 Vale à 11 ans depuis moins d'un moius donc pas de racisme dac? Très content

2Arrètes de les critiquers. Tes sans doute meilleur mais c'est pas une raison. Il sont pas nul mais moins bon que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalgraphic.superforum.fr
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:55

[Excuse moi Nayro mais ce n'est pas du racisme, re trouve meme que Vale poste très bien !! Mais avoue que c'est lourd de voir des mecs pourrir le forum avec des messages de merde !! (je dis pas ça pour Nigen, Migan et Kasuke mais pour les deux autre....)]


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:55

Seghite a écrit:
[C'est quoice truc !! Des mec qui sorte du sol et qui font comme si ils était là depuis le début !! Non mais ho, vous voulez pourrir le forum ?!? Si oui dite le, on peut vous bannir !! Putain mais merde là !! Areter de faire n'importe quoi !! Même un gamin de 10 ans fait mieux que vous !! Faut pas exagerer !!]

J'ai 10 ans Moqueur . Peut etre que tu a un niveau Rp élevée mais ne critiquer pas les autres sa me casse les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : in the shy !
Date d'inscription : 04/04/2007

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

Seghite a écrit:
[Excuse moi Nayro mais ce n'est pas du racisme, re trouve meme que Vale poste très bien !! Mais avoue que c'est lourd de voir des mecs pourrir le forum avec des messages de merde !! (je dis pas ça pour Nigen, Migan et Kasuke mais pour les deux autre....)]

Eu... Juste un truck moi s'est Mikan xd et pas Migan mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:25

Si je pourri le forum demande a Naruto de me viré il y a pas qu'un forum de Naruto je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

[Excuse moi Mikan.... Embarassé Tu m'en veut pas trop....(Aufaite je ne te repondrais pas Sasuke- ^^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yôichi
Ancien
Alice Yôichi


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : in the shy !
Date d'inscription : 04/04/2007

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:28

Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:21

Seghite a écrit:
[Excuse moi Nayro mais ce n'est pas du racisme, re trouve meme que Vale poste très bien !! Mais avoue que c'est lourd de voir des mecs pourrir le forum avec des messages de merde !! (je dis pas ça pour Nigen, Migan et Kasuke mais pour les deux autre....)]

Ah ok desolé alors je pensais que tu parlais de moi et mes eleves Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

J'ai édité maintenant, je crois que sa ira sa ira vous aurai pas une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

Nigen entra dans sa maison.

Nigen : Pfiouu sa fait longtemps...
Zut la télé est restée allumée..

Il eteignit sa télé,prit sa radio et la mit sur 1.507

Nigen : Mikan?
Salut ça va??
Ca te dirais de venir chez moi?
On pourrait aussi inviter Obito pour lui demander s'il a trouvé quelque chose pour le plan "Anti-Akatsuki"...
Allez a plus!

Il eteignit sa radio et s'allongea sur le fauteuil en attendant Mikan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

Boum Boum Boum

Nigen : Pff j'arrive j'arrive!

Il ouvrit la porte et vit tiger le tigre qui appartenait a Kasuke.

Tiger : Pour toi.

Nigen : Tu parles!!!
Sa je savais pas!

Il lut la lettre.

"Salut les gens.

Je dois faire vite,voilà le topo,Zabuza m'a sauvé la vie et je lui suis redevable,bien qu'il fasse partie de l'akatsuki.Voila je vous confie mes tigres,faites en bonne usage.Ne vous inquiétez pas pour moi je vais m'en sortir en solo^^."


Nigen : Alors maintenant tu est a moi?

Tiger : c'est cela..
Ceux la aussi..

Nigen vit 3 autres tigre derriere Tiger

Nigen : Cool!
Rentrez,Je vais vous donner a manger..

Tiger : Tu ne t'inquietes pas pour Kasuke?

Nigen : Il va s'en sortir!
Je le connais bien!
En plus il l'a dit lui meme!

Tiger : Bon tres bien..
Merci pour le manger!

Nigen : Je dois bien prendre soin de vous puisque vous êtes a moi...

Kazu : Bonjour Tiger!

Tiger : Comment tu connais mon nom?

Kazu : Kasuke m'en a deja parler...
Moi c'est Kazu!

Tiger : Mm..Enchanté...

Furet : Hip Hip..Hip Hip...

Nigen : Lui c'est Rengoku mon furet!

Tiger : Enchanté Rengoku

Rengoku : Hip Hip!

Nigen : A Table!
Tiger je vous est descendu ma table de chambre elle est assez basse
et comme sa vous sallissez pas la moquette!

Tiger : Merci...

Nigen : Les 3 autres tigres parlent eux aussi?

Tiger : Non seulement moi..

Nigen : Oh d'accord...
Allez bonne appetit!

Kazu,Tiger : Merci

les 3 tigres : *rugissement*

Rengoku : HIP HIIIIIIIIIP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:47

Nigen apparut devant chez lui.
Il sentit son jeans se coller contre sa peau et regarda derrière lui : Rien...
Il ouvrit la porte et rentra , se dirigea vers la cuisine et prit de son frigo les 5 tubes de substance verte qui lui restait.
Il vit un mot posé sur la table de la cuisine :


Citation :
Nigen ,

Je suis parti m'entrainer pendant 1 semaine dans la foret interdite en compagnie de Tiger et les autres.
Rengoku est resté , je lui ai mis 3 bols de sa nourriture , il faut que tu en rachètes.
Au revoir.

Kazu

Tant mieux , il n'avait pas besoin d'eux , il vit Rengoku venir vers lui et se posa sur son épaule.
Il s'assit sur le canapé du salon et avala le contenu d'un tube de substance verte.
Il prit le paquet de cigarette de sa poche et en alluma une.


Nigen : Ah merde!

Il monta les escaliers et sentit quelque chose lui effleurer le pied.
Il se retourna , mais ne vit personne.
Il regarda la table basse du Hall et vit la chose qu'il cherchait : son pendentif.
Il retourna le chercher et sortit en laissant Rengoku seul .
Il ne voulait pas le mêler a la guerre.


A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

Après 72 heure d’enfer dans un genjutsu (corrige moi si c’est pas ça !) la ou plusieurs clone de Nigen avait mit hors d’états Yosora, celui-ci était ignore et avait donne plusieurs coup sur Yosora violent qui cassa sa jambe gauche la ou il avait le plus mal et le nez moins grave, néanmoins après être inconscient pendant plusieurs minutes arriva a ouvrir les yeux et vit Nigen voulant partir, ce dernier était pas très loin de Yosora qui facilita la tache a Yosora, Nigen emporta Yosora avec lui sans s’en rendre compte, Yosora l’entendit allait sur son canapé avalé des substances verte qui visiblement soignait toutes blessure de Nigen, cependant il en avait laisse à la cuisine, il se dirigea grâce a son menton il avançait comme un escargot, aucune erreur n’était permis sous peine de se faire tuer, une fois arrive dans la cuisine celui-ci essaya de se lever, la table de la cuisine, la ou les substances était mit, il ne pu les prendre comme ça, il frappa étant en dessous de la table ce qui eut pour effet de faire tomber les substances vertes, elles étaient entre ses jambes, ce dernier essaya de les prendre avait de grave blessure c’était une chose quasi impossible, un effort surhumain s’imposa, le dos légèrement tordu la jambe complètement casse l’en empêchait, il réussit a les prendre, par la suite il fut content et relâcha d’un coup ses muscles et se cogna la tête…


*Yosora : argh qu’est ce qui faut pas faire !*


Il ouvrit la boite et avala les substance qu’avait laisse Nigen, son nez et a vue d’œil commença a reprendre forme et les os de sa jambe commença a reprendre vie, le chakra revint en lui, a présent il pu se relève et donc se mesure a Nigen, celui-ci resta au sol étendue soulage, et pensa a une tactique et savoir comment il allait en finir avec lui, du moins comment allait t il s’en sortir contre lui, il vit l’anneau bleu qui a présent fut inactifs, il avait assez patientez et pouvait l’utiliser, cependant il ne voulait pas en finir comme toutes a l’heure, il posa sa main accompagné de son anneau au ventre, il enleva sa veste et fut torse nu, une lumière vint entourant Yosora, un dragon froid comme de la glace l’entoura et apparut comme signe en son ventre, il mit son anneau autour du cou, il reprit sa veste, un léger bruit se fit entendre BOUM a présent Nigen fut averti et savait bien qu’une personne était la !
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

Nigen se retourna brusquement et vit Yosora torse nu , un dragon bleu dessiné sur son ventre.
Il sourit en repensant aux événements bizzares dans la maison : l'effleurage du pied , le jeans , les bruits...


Nigen : Au moins , tu ne m'aura pas attaqué par derrière.
Tu es venu pour te venger?
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ancien
Makaveli


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 24/01/2008

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:32

Yosora vit Nigen devant lui, lui qui l’avait bien endommage, se vengeais ? C’était une possibilité, mais celui-ci avait oublier la guerre et voulait l’affronte en combat singulier et mesurais sa force, il avait perdit sa réputation de meilleur génin de Konoha et n’était plus le chef d’anbu, tout respect était perdu, enfin il arriva devant lui indifférent du regard, le dragon au ventre brilla une lumière bleu apparut, enfin il durcit son épée grâce a la glace requise de Kenzo, enfin une vengeance Yosora prit cela comme une provocation, il prit la parole étant froid !

Yosora : on peut appeler cela une vengeance, néanmoins j’ai beaucoup appris grâce a toi, lors du dernier combat j’ai appris fort, hum que dirais tu d’un simple combat, a toi de voir, enfin après ta réponse je part ou on part vers une zone de combat, la guerre a cesse ?

Il lui parlait comme ci il avait rencontre depuis une belle lurette, enfin celui-ci lui proposa un duel mais il fut en doutes et ne pu savoir comment allait Konoha, il n’avait pas oublier, néanmoins son précédent était la, ce qui amènerait a moins de mort chez Konoha et un adversaire de moins pour eux, enfin il se retourna et attendit une réponse de sa part tenant son épée a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

Nigen : Le long de l'eau...
Rejoins-moi...

Je crée le post.
Revenir en haut Aller en bas
Nigen
Ancien
Nigen


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Maison de Nigen
Date d'inscription : 19/11/2006

MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:32

Nigen rentra en ouvrant la porte a la volée.
Il vit les tigres de kasuke s'avancer vers lui ainsi que Skitty.
Il se remmemora tout les bons souvenirs qu'il avait passé ici , dans cette maison..
Mais c'était fini , Nigen était devenu un criminel , peut-être meme dans le bingo book ...
Il prit toutes ses affaires dans son sac a dos..
Il prit le minimum..
Il eut une conversation avec Tiger..
Il prendra Skitty avec , mais Tiger pouvait rester a la maison , il était tellement habile de ses pattes qu'il pouvait a lui tout seul ordonner cette maison comme il le faut.
Il se retourna une derniere fois vers sa maison.


Nigen : Sayonara...

Shuunpo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus   MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaIsOn De NiGeN - Vous Etes Les Bienvenus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MaIsOn De KaKaShI - Vous etes les bienvenus!
» Nigen...
» Nigen...
» Entrainement de Nigen
» Entrainement de Nigen..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Naruto :: Vitrine-
Sauter vers: